Information sur viza en italie

Question de kamoun naziha le 18/11/2011 à 11h08
Salu je suis technicien en education je cherche des informations sur le visa touristique en italie pendant vacances scolaire merci
1 réponse pour «
information sur viza en italie
 »
Réponse de VSA
Le 21/11/2011 é 09h08
Bonjour Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com