Information utile

Question de jessen le 04/10/2013 à 17h32
Salut a tous! J'aimerais savoir si "Mr Jean Marc Fradel" est directeur du projet PLCC au quebec. Alors, j'ai une personne qui m'a fait une invitation a travers le net a ce projet. On m'envoie un formulaire a remplir et le retourner dans une semaine avec 198$. Et l'on me dit que je vais voyager sans autre frais dans deux semaines suivant l'envoi du formulaire. J'aimerais savoir s'il s'agit du serieux ou pas. Merci
2 réponses pour «
Information utile
 »
Réponse de bernard75
Le 04/10/2013 é 19h10
Bonjour, Je serai à votre place, je me méfierai... Les demandes d'envoi d'argent, ça sent l'arnaque !!!
Réponse de canounet
Le 04/10/2013 é 23h18
C'est une arnaque classique une fois la somme versée, on vous en demandera une autre pour divers frais et ainsi de suite ne donnez pas suite sinon vous allez vous faire pigeonner