670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas perçu ma pension d'invalidité

Question anonyme le 18/07/2010 à 04h35
[ ! ]
Je suis handicapé 3è catégorie et je vis de ma pension à l'étranger, là où on s'occupe du grabataire que je suis devenu. Sans aucun motif, ma pension ne m'a pas été versée ce mois ci et on est déjà le 17 juillet. Un ami a été se renseigner et on lui a expliqué qu'en mai, on m'avait envoyé un formulaire à remplir. Formulaire qui n'est pas arrivé (adresse recopiée avec omission du num. de l'appartement) et qui vient de retourner. Je précise que j'ai été payé au mois juin et que j'ai fourni un duplicata du dit formulaire, entre temps. On lui a a dit que le paiement a été déclenché le 7 juillet et que mon dossier passerait au service de contrôle et la pension devrait arriver au plus tard en début de la semaine prochaine. Je suis inquiet car je n'ai pas payé mon loyer, les infirmières qui viennent s'occuper de moi 3 x semaine, rechignent à le faire. Quant à mon compte, resté en france, je risque de le perdre. Je suis plus que déprimé et je ne sais pas c e qui se passe réellement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas perçu ma pension d'invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157