Informations à propos du concours asecna

Question de crespin le 17/10/2010 à 15h45
Je réside au Bénin et j'aimerais savoir la date du concours asecna Bénin 2011 et la liste des pièces administratives à fournir pour le dossier. De plus, j'aimerais avoir la liste des matières dans lesquelles les candidats plancheront, quelques anciennes épreuves pour mieux me préparer. Enfin, j'aimerais savoir où me rendre (dans mon pays) pour avoir de plus amples informations sur les domaines concernés
4 réponses pour «
Informations à propos du concours asecna
 »
Réponse de vedmano
Le 25/11/2010 é 21h25
Le concours d'entré à l'Asecna se passe chaque 2ans.et le dernier concours s'est déroulé cette année (2010) à l'EPP de Cadjehoun.donc la prochaine sera en 2012.et le niveau minimum exigé est d'être en Tle scientifique.pour plus d'information rend toi à l'Asecna de Cotonou.
Réponse de ridwane
Le 16/04/2011 é 13h57
Je ve savoir quelle est la différence entre eamac et asecna
Réponse de chouchoucaillou
Le 21/05/2012 é 13h10
Je voudrais savoir le niveau requit pour faire le concour de l'asecna (eamac)
Référence(s) :
je suis actuellement étudiant a ISMA douala cameroun niveau license prof en logistique et transport
Réponse de vedmano
Le 21/05/2012 é 21h03
çà dépend du secteur pour le quel vous postulez. par exemple,pour controleur de tour aérien le niveau est Tle S. pour les autres je ne sais pas trop.