Concours de Police au Bénin

Question de Akim le 15/03/2010 à 23h57
Je veux des informations sur comment préparer un concours de Police au Bénin Les épreuves des concours précédents
7 réponses pour «
Concours de Police au Bénin
 »
Réponse de wildeDieu92
Le 28/08/2010 é 21h07
C'est quand le concour de police 2010? Quelle est la date du concour de police 2010?
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 17h15
Bonjour. Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délai pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité. Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix. B o n n e C h a n c e
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h01
Bonjour, êtes vous sûr des date?
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 08h53
Quels sont les étapes à suivre pour déposer la canditature? -- Sent on a phone using T9space.com -- Sent on a phone using T9space.com
Référence(s) :
Parakou
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h56
Prkoi certaine personnes prennent-elles du plaisir à mpentir à d'autres ki st ds le bsoin.La date limite pr le dépôt des dossiers est pour le 31 décembre. tapez concours police 2010 bénin dans google et vous verrez le communiqué du ministère de la sécurité.
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h56
Jue veux savoir la date du prochain coucour de police au BENIN
Référence(s) :
eleve
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h48
Je veux savoir aussi la date du prochain concour de police au bénin
Référence(s) :
diplômer sans amploi