La vraie magie ! mon frère, qui joue avec les vies des gens comme ça ?! la ils se foutent vraiment de nous, d'abord c'est la fraude, maintenant ils perdent les feuilles d'anglais!!!!!!!! mais non arrêtez de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!!!!!!!!!!!
Dès maintenant on fera mieux que vous en organisant une très belle marche non pas pour soutenir le président de la république mais pour demander les résultats du BTS au Cameroun. La saga est prévue pour la veille des élections. On fera aussi de notre mieux pour ne pas voter si les résultats du BTS ne sortent pas.
Référence(s) :
allez vous faire foutre ya pas de source à préciser
Je trouv kil s'agit d1e mascarad d gens se sucre ds les bac bac avc laffair si. cela di c l nom du mboa ki paye l po cass, sn system academic et par conséqt sn minable BTS per sa crdiblité. ql image!!!!!!!!!!!
Je pense que ces histoires qui entrainent la publication tardive des résultats feront perdre au BTS sa valeur au niveau de la recherche de l'emploi, pour ceux qui arrêterons là, comme moi. je tiens à vous remercier messieurs les dirigeants.
A oui !!c'est ça notre pays.Si vous voulez fermez même les établissements.Après vous irez dire aussi que les jeunes n'aiment pas l'école! Pays de malheur.