INFOS DES RESULTATS DU BTS 2011 AU CAMEROUN

Le Minesup ne retrouve pas les feuilles d'anglais des Candidats au BTS 2011, Donc les resultats après les élections Présidentielles.
11 réponses pour «
INFOS DES RESULTATS DU BTS 2011 AU CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h47
J'ai aussi suivie sa, Quel Pays? holalar
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 09h57
C'est après les élections Présidentielles qu'ils retrouverons ces feuilles.... n'importe quoi !!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h48
Magie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de pucedors
Le 15/09/2011 é 18h51
La vraie magie ! mon frère, qui joue avec les vies des gens comme ça ?! la ils se foutent vraiment de nous, d'abord c'est la fraude, maintenant ils perdent les feuilles d'anglais!!!!!!!! mais non arrêtez de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 10h38
Dès maintenant on fera mieux que vous en organisant une très belle marche non pas pour soutenir le président de la république mais pour demander les résultats du BTS au Cameroun. La saga est prévue pour la veille des élections. On fera aussi de notre mieux pour ne pas voter si les résultats du BTS ne sortent pas.
Référence(s) :
allez vous faire foutre ya pas de source à préciser
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h24
S ils ont choisis de nous torturer que pouvons nous bien faire. c est le systeme,j espere k on ne parlera pas d une annee blanche
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 12h31
Après les feuilles anglais puis quoi encore va se perdre avec tous les mesure de sécurité kil dispose et nous font subir?
Référence(s) :
un jeune camerounais qui rêve reuissir cme eux au pouvoir
Réponse de john py
Le 22/09/2011 é 13h06
Je trouv kil s'agit d1e mascarad d gens se sucre ds les bac bac avc laffair si. cela di c l nom du mboa ki paye l po cass, sn system academic et par conséqt sn minable BTS per sa crdiblité. ql image!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 14h17
Je pense que ces histoires qui entrainent la publication tardive des résultats feront perdre au BTS sa valeur au niveau de la recherche de l'emploi, pour ceux qui arrêterons là, comme moi. je tiens à vous remercier messieurs les dirigeants.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h50
Les gars, aller consulter le site du MINESUP, les keur vont encore battre très forts, d'ici demain la santance va sonner
Référence(s) :
Celui qui a publiée la question (Conrado Deta)
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h15
A oui !!c'est ça notre pays.Si vous voulez fermez même les établissements.Après vous irez dire aussi que les jeunes n'aiment pas l'école! Pays de malheur.
Référence(s) :
Billy dyver (La légende)