Bonjour,
j'ai un appareil ingenico i7780 et il me marque "ressource système insuffisante" quand je veux telecollecter. J'ai tout débrancher et rebrancher et rien à faire.
Pouvez vous m'aider ???
Cordialement
SR
Bonjour
votre message d'erreur est simple, cela veut simplement dire que votre TPE est déassocié par rapport a votre socle. Vous avez déja reboot le TPE en enlevant la batterie, débrancher le socle, rebrancher le socle, remettre la batterie et reposer le TPE sur son socle pour qu'il se rallume tout seul ? si oui alors il faut réassocier votre socle a votre TPE
Merci de votre réponse. En fait j'ai déjà débrancher la prise téléphone,le cable d'alimentation et éteint le tpe avant de rebrancher le tout et de le rallumer. Mais cela ne marche toujours pas.
Qu'appelez vous par batterie ? Est ce qu'elle se trouve sur l'appareil ?
Merci de votre aide.
SR
Bonjour,
alors j'ai enlever la batterie, débrancher, rebrancher, remis la batterie et sur le socle. Et toujours pareil avec le même message et impossible de télécollecter.
Merci de m'aider.
SR
Bonjour
alors essayer de réassocier votre TPE avec son socle : pour cela il faut que votre TPE soit sur son socle alimenté. Donc
Menu => Configuration => Option => Radio => Radio ou Contact , vous prenez Radio, le numéro de série du socle va apparaitre et vous allez revenir a l'écran d'accueil, normalement vous aurez un symbol sur l'écran. Testez une telecollecte , si toujours rien alors refaites la manip en selectionnant Contact et testez une telecollecte si ca fonctionne alors votre module Radio est HS