Ingénieur

Je suis titulaire d'un mastère en microbiologie et j'ai 24 ans. j'aimerais savoir ou je peux travailler exactement à Tunis et avec quel titre car j'aimerais travailler et si vous avez un offre d'emploi. aidez-moi svp email: kutesabrina@hotmail.fr
2 réponses pour «
ingénieur
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 18h02
Reste chez toi. A Tunis tu es dans le monde du 10 ème siècle tant en matière sanitaire qu'en matière intellectuelle. Tu vas vite te rendre compte du décalage intellectuel. Exemple : Ils ont des trottoirs, pose leur la question : Pourquoi vous marchez sur la route ??? Tu vas comprendre que tu t'adresses à ton petit frère de 5 ans. Aussi : Hep, pourquoi il y a toujours cette odeur d’égout ? aucun pourra t'expliquer. En regardant de près, tu as des ingénieurs de mines tunisiens ayant appris en France, qui s'occupent du réseau en total incohérence des notions élémentaires d'études de potentialité et d'avenir de développement. Tout est comme cela en Tunisie. Alors un conseil, faire carrière à Tunis dit, tu vas comprendre qui tu es ou qui tu n'es pas, à moins que tu sois Tunisien, alors là, encore un ingénieur tunisien, cela promet un bel avenir pour votre pays. En revanche microbio pour eux, ils en n'ont drôlement besoin.
Référence(s) :
5 ans de vie en Tunisie sur un projet grandiose pour les sortir de leur caniveau et se sont des ingénieurs merdiques qui ont fait capoter le projet pour une histoire d'argent et d'honneur qui n'ont pas d'ailleurs. Se sont tous des vitrines bien mal entretenue et en plus, très sectaires. Y retourner travailler, moi ! JAMAIS.
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 18h37
Juste un mot pour celui ou celle qui m'a répondu! je crois que j'ai très bien dit ' à Tunis ' et puis si vous etes un Tunisien alors heureusement pour la Tunisie que vous ne vivez pas à Tunis mais si vous ne l'etes pas alors malheureusement pour vous car vous avez vécu une très mauvaise expérience à Tunis exactement comme plusieurs Tunisien vivant à létranger mais je vous assure que tous les Tunisien sont formidable .