Equivalence diplome Tunisien en espagne

Question de lila le 05/01/2009 à 15h19
J'ai eu mon diplome de mastere en tunisie en biotechnologies vegetales de la faculte des sciences de Tunis en 2005, je veux postuler pour une these en espagne, les conditions de participation c'est d'avoir le dernier diplome en 2005, je ne sais pas si une maitrise + mastere c'est equivalent a un titre d'ingenieur? est ce que le diplome de mastere Tunisien est reconnu en espagne? Pour avoir ample information ou je dois m'adresser? Avec mes remerciements les plus respecutueses.
1 réponse pour «
equivalence diplome Tunisien en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 14h32
Pour votre première question sur l'équivalence d'un master a un diplôme d'ING je peux vous dire qu'un diplôme d'ingénieur est équivalent à un master, mais pas l'inverse par ce que le titre d'ingénieur est un diplôme d'établissement et d'université attribue par la Commission des Titres d'Ingénieur, par contre le master est un grade national