Ingénieur en génie mécanique,cherche du travail!!

Je suis un ingénieur d'état en génie mécanique,de l'algerie.je recherche des opportunités de travail,dans l'algerie ou ailleur.
7 réponses pour «
ingénieur en génie mécanique,cherche du travail!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 17h07
Envoi moi votre CV
Référence(s) :
http://www.annuairedeformation.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h09
Je suis jeune marocain j ai 25 ans j ai niveau bac science expérimentale diplome de technicien en reparation d automobile et permis de conduire stage de deux anneé dont le garage nassar de fes cet mon numero pour contact 0668185565
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h02
Bonjour, je cherche actuellement des ingenieures en genie mecanique pour une interview obligatoire, en deuxieme année de l'insa. Est ce que vous seriez d'accord pour m'accorder un quart d'heure via msn ou skype pour cette interview?? Merci de votre comprehension Cordialement
Réponse de sosso82
Le 02/05/2012 é 20h38
Je suis jeune diplôme en qualité ingénieur d'état en génie mécanique, je recherche des opportunités de travail, veiller me contacté à mon adresse mail: metmer.sofiane@hotmail.fr ou à mon num: (+213) 553405506 merci.
Référence(s) :
Ingénieur d'état en génie mécanique
Réponse de sosso82
Le 02/05/2012 é 20h42
Je suis jeune diplôme en qualité ingénieur d'état en génie mécanique en Algerie, je recherche des opportunités de travail.
Référence(s) :
Ingénieur d'état en génie mécanique
Réponse de said all
Le 20/07/2012 é 15h59
Quelle est le salaire d un génie mécanique (maintenance ) dans de grande boite???????????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 02/12/2020 é 15h01
Je suis une étudiant en master 2 énergétique (génie mécanique ) je cherche un stage chez air Algérie ou bien sonatrach j'ai fait mon stage de licence chez sonalgaz farahsanaa688@gmail.com pour que je puisse envoyer mon cv