670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INPS ALGER+CONCOUR DE LA FONCTION PUBLIQUE

Question anonyme le 19/11/2008 à 12h45
Dernière réponse le 15/06/2013 à 11h52
[ ! ]
INPS ALGER+CONCOUR DE LA FONCTION PUBLIQUE
Répondre
20 réponses pour « 
INPS ALGER+CONCOUR DE LA FONCTION PUBLIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 21h15
[ ! ]
Les ingénieurs de l'inps n'ont pas plus de chance aux concours de la fonction publique? n'est ce pas?????????????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h47
[ ! ]
Je suis une belle demoiselle de 32 ans titulaire d'un D.E.S EN BIOLOGIE OPTION 2002 spécialité biochimie.j'ai travaillé depuis 2002 dans le cadre de pré-emploi au niveau du laboratoire central et au niveau du centre de transfusion sanguine de l'hopital SALIM ZEMIRLI EL HARRACH et apartir de l'année 2004 on m'a recruté dans cet hopital en tant que vacataire.Je suis restée vacataire jusqu'à ce jour et je ne suis pas encore régularisée par l'administration.Je suis un élement sérieux et compétant mais ma régularisation n'a pas été prise en considération.Je travaille toujours dans cet hopital en tant que vacataire avec un petit salaire malgré que j'exerce des taches importantes.Ma SITUATION est trés difficile et je cherche quelqu'un qui a le pouvoir et la sincèrité pour résoudre mon problème car ça fait 9 ans que je travaille sérieusement et il y'a aucune récompence par les résponsables.MERCI!
Référence(s) :
n°portable 0561237774
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h54
[ ! ]
Je suis une belle demoiselle de 32 ans titulaire d'un D.E.S EN BIOLOGIE OPTION 2002 spécialité biochimie.j'ai travaillé depuis 2002 dans le cadre de pré-emploi au niveau du laboratoire central et au niveau du centre de transfusion sanguine de l'hopital SALIM ZEMIRLI EL HARRACH et apartir de l'année 2004 on m'a recruté dans cet hopital en tant que vacataire.Je suis restée vacataire jusqu'à ce jour et je ne suis pas encore régularisée par l'administration.Je suis un élement sérieux et compétant mais ma régularisation n'a pas été prise en considération.Je travaille toujours dans cet hopital en tant que vacataire avec un petit salaire malgré que j'exerce des taches importantes.Ma SITUATION est trés difficile et je cherche quelqu'un qui a le pouvoir et la sincèrité pour résoudre mon problème car ça fait 9 ans que je travaille sérieusement et il y'a aucune récompence par les résponsables.MERCI! Référence(s) : n°portable 0561237774
Référence(s) :
n°portable 0561237774
Répondre
Réponse de abboud19
Le 06/01/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonsoir, Pourquoi tu a dit " une belle demoiselle "? je pense que c'est la raison.
Référence(s) :
abdou_makt@maktoob.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjma soeur , ton problème c le problème de tous les algériens ...........mais tu sais pourquoi parce que nous les diplômés, nous les universitaires algériens on a accepter ce honteux programme de préemploi et chaque année les responsables changent le non de système: préemploi, PID........ et les grands perdant c tous simplement nous. moi aussi je suis ingénieur en biologie de USTHB....depuis 2005; j'ai travaillé comme préemploi de 2007-2009.......et depuis je suis en chômage jusqu’à' ce jour........c le système de notre chère pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui s'appelle !!! ALGÉRIE !!!......pardon ma soeur tu as demandé l'aide des responsables ou les gens s qui ont le pouvoir et la sincérité................je te dis mademoiselle .............désolé il n y a pas ce genre de gens dans ce pays.........mademoiselle je te conseilles .... quitter ce poste ........chercher un travaille chez le privé.......par exemple .......à EUCALYPTUS LABO TARZALI......parce que tu as 9 ans d'expériences.........ça sera au moyen un salaire digne ....parce vous les vacataires vous avez pas le droit par exemple de participer aux concours si l'hopital a organisé des concours..........bon courage ma soeur.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h33
[ ! ]
Bonjour ma soeur , ton problème c le problème de tous les algériens ...........mais tu sais pourquoi parce que nous les diplômés, nous les universitaires algériens on a accepter ce honteux programme de préemploi et chaque année les responsables changent le non de système: préemploi, PID........ et les grands perdant c tous simplement nous. moi aussi je suis ingénieur en biologie de USTHB....depuis 2005; j'ai travaillé comme préemploi de 2007-2009.......et depuis je suis en chômage jusqu’à' ce jour........c le système de notre chère pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui s'appelle !!! ALGÉRIE !!!......pardon ma soeur tu as demandé l'aide des responsables ou les gens s qui ont le pouvoir et la sincérité................je te dis mademoiselle .............désolé il n y a pas ce genre de gens dans ce pays.........mademoiselle je te conseilles .... quitter ce poste ........chercher un travaille chez le privé.......par exemple .......à EUCALYPTUS LABO TARZALI......parce que tu as 9 ans d'expériences.........ça sera au moyen un salaire digne ....parce vous les vacataires vous avez pas le droit par exemple de participer aux concours si l'hopital a organisé des concours..........bon courage ma soeur.....
Référence(s) :
www.sadisaida@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 10h06
[ ! ]
Appel à tout les ingénieurs d’application exerçant dans le secteur de la fonction publique algérienne de se manifester au niveau de leurs instances pour être promu en grade d’ingénieur d’état… il faut réclamer vos droits… la fonction publique et les ministères de l’éducation, la sante, de la pêche, l’enseignement supérieur ont complètement marginalisé l’ingénieur d’application….
Référence(s) :
injustice
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour; c'est éxact, nous sommes 2 injenieurs d'application en géologie diplomés de l'ex INH,actuellement facultés des hydrocarbures, univérsité de Boumerdes, nous éxerçons aupres du CRNDraria et nous sommes classés avec le pérsonnel du corps Techniciens malgres le decret 04/08 qui a réglé le probléme. Nous sommes humiliés avec nos 30 ans d'éxpériences.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h01
[ ! ]
L'algereieelle a beaucoup de richesse de pétrol gaz ext...... et d'une force de jenneuse et des cultivé mais les président ne faite pas l'égale en souaite qu'il régle ou en regle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 12h09
[ ! ]
Bon jour moi aussi je suis un beau homme de 28 titulaire de deplome 'analyd'ingenieur d'etat en controle de qualité et d'analyse je et je trouve pas un travail je sais bien quoi faire alors pour vous expliqué voila mon tele:0666407019
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h22
[ ! ]
Je ss un ingenieur d'etat en statistique cherche un TRV.
Référence(s) :
0770338009
Répondre
Réponse de manager33
Le 21/11/2011 é 22h20
[ ! ]
Oui c vrai que dans les concours de la fonction publique ils négligent les ingénieurs et surtout ceux de l'INPS car il demandent des licenciés et des TS pour passer les concours alors que les ingénieurs de l'INPS chauffent les murs. sinon comment expliquer que: le ministère des affaires étrangère recrute des licencies et des TS pour plus de 200 poste,alors que les ingénieurs de la science économique sont exclus du concours le ministère de l'intérieur recrute des licencies pour 18 postes (ingenieurs INPS exclus) et enfin les entreprises quand elles recrutent des ingenieurs,recrutent uniquement les ingenieurs technique et non pas ceux de l'inps. il faut que les étudiants de l'inps réagissent a cette méprise sinon ils vont passer le reste de leur années au chaumage
Référence(s) :
allez sur le site de la fonction publique
Répondre
Réponse de manager33
Le 21/11/2011 é 22h21
[ ! ]
Oui c vrai que dans les concours de la fonction publique ils négligent les ingénieurs et surtout ceux de l'INPS car il demandent des licenciés et des TS pour passer les concours alors que les ingénieurs de l'INPS chauffent les murs. sinon comment expliquer que: le ministère des affaires étrangère recrute des licencies et des TS pour plus de 200 poste,alors que les ingénieurs de la science économique sont exclus du concours le ministère de l'intérieur recrute des licencies pour 18 postes (ingenieurs INPS exclus) et enfin les entreprises quand elles recrutent des ingenieurs,recrutent uniquement les ingenieurs technique et non pas ceux de l'inps. il faut que les étudiants de l'inps réagissent a cette méprise sinon ils vont passer le reste de leur années au chaumage
Répondre
Réponse de nesrine85
Le 13/12/2011 é 17h38
[ ! ]
Oui c'est vrai que les ingénieurs de l' INI¨PS ne sont pas trop demandé au fonction publique , meme les premiers, par exemple mon cas , j'ai ete classe parmais les majeures de promo 2010 et meme l'ecole nous a promit de nous trouve un emploi nous les 10 de chaque spécialité et malgré tt ya rien, c'est blad de khorti, pas de science . salam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 13h20
[ ! ]
Bonj mr je suis daccord avec vouis mé mm le privé mayerhamch chez ...... ou autre LABO yaklok lahm ouyarmik 3adm matenkhla3ch belhatta ou chicc oui cest CHIC mé rien ds le coeur pas de rahma
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h42
[ ! ]
Je suis psychologue je travail dans le cadre de l'anem a l'hopital vraiment c pas normal de travailler 08 heur dans ce cadre
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de dadoobiotic
Le 01/03/2012 é 21h15
[ ! ]
Bsr a tous moi j'ai un DES en biologie et j'ai été recruté en temps qu’ingénieur d'application en laboratoire et maintenance chez l’état bien sur lhamdoullah je ne m'en pleins pas mais avec le nouveau statut des paramédicaux on se retrouve plus y'a des TSS qui sont mieux classés que nous et on sait pas comment on va être intégrés si cela est possible dans corps de la santé merci de m’éclairer sur ça et bon courage a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai Ingéniorat en Planification et Statistique promo 2007 où j'étais classée la 2 ème ( donc major de promo), j'ai essayé pas mal de fois de participer aux concours de la fonction publique et à chaque fois ils rejettent mon dossier même l'attestation d'équivalence soit disant licence en Science Econimique ne fait pas fois, j'ai travaillé comme enseignante primaire pendant 2 ans et depuis 3 ans je travaille chez le privé avec un salaire minable.tout ça peux s'expliquer en un seul mot ON EST DANS L'AGERIE.
Répondre
Réponse de amel-mouna
Le 10/09/2012 é 18h05
[ ! ]
Je suis une belle demoiselle de 31 ans titulaire d'un D.E.S EN BIOLOGIE OPTION 2006 spécialité biologie vegatale.j'ai travaillé dans le cadre de pré-emploi au niveau du laboratoire de la biochimie et de l'anatomo-pathologiste de clinique ELYASMINE d'une durée de 1 an.Ma SITUATION est trés difficile et je cherche quelqu'un qui a le pouvoir et la sincèrité pour résoudre mon problème.MERCI!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 11h52
[ ! ]
Je suis titulaire d'un DES biologie option physiologie animale 2006. j'ai travaillé dans le cadre de pré emploi 2007/2009 avec salaire (7000 DA) puis je travail dans le contra taux horaire a se jour dans un hôpital avec un salaire bas (9000DR) et avec des heures en plus je suis un élément très sérieux et compétant et j'exerce des taches importantes . ma situation et très difficile . les responsable ne font rien pour nous régularisé le chef de servisse dis que c'est l'administration !! le directeurs dis que c au niveaux de la DSP !!! et le responsable de DSP a dis que il faux voire a l’hôpital car il ans les poste et c a eux de décider j’ai rien compris !!!!!! c'est du sabotage ils profitant de notre santais pour faire marcher leurre hôpitaux je suis très déçue ...... j'aime bien que tt les biologiste se réunisse pour arrêter cette hypocrisie et se manque de respect il faux former un syndicats des biologiste pour parlais de nos problèmes devants tt le mande et pr régler notre situation ..... j'esper que tt les biologiste attache les mais pour aider et sauver leurres avenirs . merci
Référence(s) :
il faux trouver des solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INPS ALGER+CONCOUR DE LA FONCTION PUBLIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.557