Inscription au CCF d'oran cette année - Page 2

Est ce quon peut s'inscrire au CCF d'oran sans avoir le diplome du bac
32 réponses pour «
inscription au CCF d'oran cette année
 »
Réponse de azzou-makaveli
Le 27/12/2011 é 10h21
Salam cava j suis étudiant univ déja inscri sur ccf . j veux savoir comment remplir les étapes sur mon compte . projet professionnel .mon msn c'est aazou-makaveli@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h18
Salut je suis sabrina de sba svp je voudrai m'inscrire au ccf d'oran comment ferai je? sachant que j'ai ma licence en langue,civilisation et litérature allemande et je suis en 1ére année master didactique allemande. merci pour votre attention.
Référence(s) :
ccf
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 03h29
Salut je m'appele aicha je suis nouvelle bachelier j'ai eu mon bac avec 12 de moyene et j'aimerai bien aller finir mes etudes en france dont je m'intèresse plus merci de votre fidelitè...
Référence(s) :
à ccf
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 00h18
Je veux inscrire au CCF d'oran et je suis une ingénieur d'état en biologie et je suis travaillée dans laboratoire des analyses médical de maintenance. Comment faire pour les inscréption en France?
Référence(s) :
GHARRICH FATIMA ZOHRA LA COMMUN SIDI ABDELMOUMEN-MOHAMMADIA LA WILLAYA DU MASCARA
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h38
Salut. Je veux inscrire au CCF d'oran et j'ai une diplome de master sport entrainement physique et sportive svp Comment faire pour les inscréption en France? mon né de tel 0773771071 et mon msn Adem27@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 16h27
Salut je m'appelle boualem soumia et je suis etudiente en 1 ere annèe master en erergie solaire photovoltaique et je veux m'inscrire au ccf d'oran
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h15
Slt cv? svp comment je vais faire pour les démarche en France je suis en 3 éme année universitaire système LMD svp donnée moi une réponse mrc
Référence(s) :
je m'appel kaced
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 11h11
Bjr j'ai le niveau terminal sans bac et j'aimerais bien m'inscrire au ccf et participer a toute les activités. est ce que c'est possible et je veux bien savoir ce qu"il faut pour le dossier merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h01
Bjr,j'ai mon bac avec 11.55 lettre et phil... et je continue mes ètudes a la fac branche science politique 1er anèe,Est ce que je peut m'inscrire au CCF pr que je puis continuer mes ètudes on france
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h45
Tu peux s"inscrit même si tu est en primaire
Réponse de kadari
Le 19/02/2014 é 14h14
COMMENT JE DOIT M INSCRIRE AU CCF oran
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 15h56
BNJ a tous je suis en 2 anne universitaire francais et je veudrais savoire si les etudiantes qui ont etudie le francais doit passe le test de ccf ou bien ils ont dispenser