670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription au CCF d'oran cette année - Page 2

Question anonyme le 12/11/2009 à 20h49
Dernière réponse le 06/08/2014 à 15h56
[ ! ]
Est ce quon peut s'inscrire au CCF d'oran sans avoir le diplome du bac
Répondre
32 réponses pour « 
inscription au CCF d'oran cette année
 »
Réponse de azzou-makaveli
Le 27/12/2011 é 10h21
[ ! ]
Salam cava j suis étudiant univ déja inscri sur ccf . j veux savoir comment remplir les étapes sur mon compte . projet professionnel .mon msn c'est aazou-makaveli@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h18
[ ! ]
Salut je suis sabrina de sba svp je voudrai m'inscrire au ccf d'oran comment ferai je? sachant que j'ai ma licence en langue,civilisation et litérature allemande et je suis en 1ére année master didactique allemande. merci pour votre attention.
Référence(s) :
ccf
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 03h29
[ ! ]
Salut je m'appele aicha je suis nouvelle bachelier j'ai eu mon bac avec 12 de moyene et j'aimerai bien aller finir mes etudes en france dont je m'intèresse plus merci de votre fidelitè...
Référence(s) :
à ccf
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 00h18
[ ! ]
Je veux inscrire au CCF d'oran et je suis une ingénieur d'état en biologie et je suis travaillée dans laboratoire des analyses médical de maintenance. Comment faire pour les inscréption en France?
Référence(s) :
GHARRICH FATIMA ZOHRA LA COMMUN SIDI ABDELMOUMEN-MOHAMMADIA LA WILLAYA DU MASCARA
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h38
[ ! ]
Salut. Je veux inscrire au CCF d'oran et j'ai une diplome de master sport entrainement physique et sportive svp Comment faire pour les inscréption en France? mon né de tel 0773771071 et mon msn Adem27@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 16h27
[ ! ]
Salut je m'appelle boualem soumia et je suis etudiente en 1 ere annèe master en erergie solaire photovoltaique et je veux m'inscrire au ccf d'oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h15
[ ! ]
Slt cv? svp comment je vais faire pour les démarche en France je suis en 3 éme année universitaire système LMD svp donnée moi une réponse mrc
Référence(s) :
je m'appel kaced
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 11h11
[ ! ]
Bjr j'ai le niveau terminal sans bac et j'aimerais bien m'inscrire au ccf et participer a toute les activités. est ce que c'est possible et je veux bien savoir ce qu"il faut pour le dossier merci et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h01
[ ! ]
Bjr,j'ai mon bac avec 11.55 lettre et phil... et je continue mes ètudes a la fac branche science politique 1er anèe,Est ce que je peut m'inscrire au CCF pr que je puis continuer mes ètudes on france
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 17h45
[ ! ]
Tu peux s"inscrit même si tu est en primaire
Répondre
Réponse de kadari
Le 19/02/2014 é 14h14
[ ! ]
COMMENT JE DOIT M INSCRIRE AU CCF oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 15h56
[ ! ]
BNJ a tous je suis en 2 anne universitaire francais et je veudrais savoire si les etudiantes qui ont etudie le francais doit passe le test de ccf ou bien ils ont dispenser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription au CCF d'oran cette année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.406