Inscription au cned niveau 5ème élève algerien

Je suis algérienne et je voudrais inscrire mon fils l'année prochaine. Il est en 5ème .je voudrais avoir toutes les démarches à entreprendre le moyen de paiement.merci
10 réponses pour «
inscription au cned niveau 5ème élève algerien
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 23h21
Vous pouvez consulter le site www.cned.fr un catalogue sur les formations ainsi que les tarifs vous sera proposé vous pourrez aussi contacter et poser des questions aux conseillers qui v ous donneront les reponses bonne chance
Référence(s) :
site du cned
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h55
Shwada bla bwada alllah yan3alkoum ya al hmir ya ma taswawshe
Référence(s) :
waghak
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 08h38
Tu est vrement mal elevé monsieur waghak, pour madame moi aussi j'aimerai bien inscrire ma soeur
Référence(s) :
revolutionnaire
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 09h43
Bonjour j ai inscris ma fille au cned a Oran chez madame sarii a cité Djamel c vraiment stricte ma fille avait des notes catastrophique et aujourd'hui elle a doublé ces notes alors que en France que elle dépassait pas 9de moyenne je suis tré heureux a
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h50
Bonjour je souhaite reprendre m etude et augmenter mon niveau 9eme annee fondamontal ci quelqun peu maide aumoin a un niveau bac et je reside a alger
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h02
Des cor par corespondensse www.onefd.edu.dz
Référence(s) :
karim
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h50
Bonjour je voudrais inscrire mon fils au cned a Oran et j'aimerais savoir la méthode d'enseignement qu'ils utilisent.merci.
Réponse de nedjma adnane
Le 21/12/2015 é 12h57
Bonjour : Pour l'annee scolaire 2016-2017,je voudrais inscrire mes enfants 02 (En 6eme classe) au cned a Oran et j'aimerais savoir la méthode d'enseignement qu'ils utilisent,ainssi que les tariffs et le contact des ecoles (Enseignants) qui puissant les suivres. je vous remerci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 14h04
Madame Adnane Je suis dans le même situation que vous, s'il vous plaît pourriez vous partagé qlq info avec moi ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 14h04
Madame Adnane Je suis dans le même situation que vous, s'il vous plaît pourriez vous partagé qlq info avec moi ?