670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription au doctorat en droit à distance

Question de toumar le 12/08/2010 à 15h40
Dernière réponse le 15/10/2014 à 15h53
[ ! ]
Comment suivre un doctorat en droit de l'environnement à distance ?
Répondre
5 réponses pour « 
Inscription au doctorat en droit à distance
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h28
[ ! ]
Je suis titulaire d'un DESA ( Bac + 6 ) en droit de la concurrence et droit de la consommation et je suis cadre supérieur au ministère de l'intérieur au Maroc et je veux inscrire une thèse doctorale en France. merci pour votre aide....merci infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 08h50
[ ! ]
Je suis également titulaire d'un bac+6 en droit, actuellement je suis un magistrat. Je suis de Madagascar.J'aimerai savoir s'il est possible pour moi de suivre une formation académique, à distance en vue de préparer un doctorat. Pouvez-vous m'aider? merci de votre réponse
Répondre
Réponse de paolo007
Le 14/02/2012 é 18h39
[ ! ]
Je suis aussi titulaire des diplômes de Maîtrise en droit publique, sortant de l'Ecole Nationale d'Administration de Madagascar (ENAM), je suis un Administrateur Civil et je suis de Madagascar. Maintenant, je suis en train de suivre une formation en distance pour l'obtention du diplôme Master2 en Droit International et Comparé de l'Environnement (DICE), depuis 2011. Je veux s'inscrire à une formation à distance en vue d'obtenir un diplôme de doctorat en matière environnementale. Pouvez Vous m'aider. Cordialement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un Master2 en Droit des Affaires et j'aimerai faire le doctorat. Mais compte tenu de mes préoccupations professionnelles je préfère le faire à distance si possible.
Référence(s) :
je suis huissier de justice près le Tribunal de Grande Instance de Konni au Niger, cél 0022790662717
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, je suis titulaire d'un Master en Droit International comparé de l'Environnement delivré par l'université de limoges. Je suis juge au tribunal du travail en mairie de Bujumbura/ BURUNDI. J'aimerais faire le doctorat à distance si possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inscription au doctorat en droit à distance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.438