Inscription au doctorat en droit à distance

Question de toumar le 12/08/2010 à 15h40
Comment suivre un doctorat en droit de l'environnement à distance ?
5 réponses pour «
Inscription au doctorat en droit à distance
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h28
Je suis titulaire d'un DESA ( Bac + 6 ) en droit de la concurrence et droit de la consommation et je suis cadre supérieur au ministère de l'intérieur au Maroc et je veux inscrire une thèse doctorale en France. merci pour votre aide....merci infiniment
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 08h50
Je suis également titulaire d'un bac+6 en droit, actuellement je suis un magistrat. Je suis de Madagascar.J'aimerai savoir s'il est possible pour moi de suivre une formation académique, à distance en vue de préparer un doctorat. Pouvez-vous m'aider? merci de votre réponse
Réponse de paolo007
Le 14/02/2012 é 18h39
Je suis aussi titulaire des diplômes de Maîtrise en droit publique, sortant de l'Ecole Nationale d'Administration de Madagascar (ENAM), je suis un Administrateur Civil et je suis de Madagascar. Maintenant, je suis en train de suivre une formation en distance pour l'obtention du diplôme Master2 en Droit International et Comparé de l'Environnement (DICE), depuis 2011. Je veux s'inscrire à une formation à distance en vue d'obtenir un diplôme de doctorat en matière environnementale. Pouvez Vous m'aider. Cordialement!
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 17h23
Bonjour, je suis titulaire d'un Master2 en Droit des Affaires et j'aimerai faire le doctorat. Mais compte tenu de mes préoccupations professionnelles je préfère le faire à distance si possible.
Référence(s) :
je suis huissier de justice près le Tribunal de Grande Instance de Konni au Niger, cél 0022790662717
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 15h53
Bonjour, je suis titulaire d'un Master en Droit International comparé de l'Environnement delivré par l'université de limoges. Je suis juge au tribunal du travail en mairie de Bujumbura/ BURUNDI. J'aimerais faire le doctorat à distance si possible.