Selem, il fo que tu sois bien classé par rapport a ta promotion sa veus dir au moin parmis les 10 premiers condidats, aussi tu n'a jamais passé au ratrappage, vous seriez classé selon vos moyenes apré vous allez passé un entretien orale noté sur 20 présenté 20/100 de la note général, aprés vous seriez séléctionné selon la note finnale. voila bone courage
Référence(s) :
adel marouf je suis un doctorant de 2em année a l'université mentouri a constantine.
Les condition on changé pour cette année il suffi de être classée suivent le nombre de poste disponible
même avec rattrapage et redoublement
le classement du M1+M2 est sur 16/20 (ta note x 0,8) prenant en compte le classement dans ta promotion les rattrapage et redoublement ( avec un redoublement tu na quasiment aucune chance )
un entretienne 4/20
Salut
je suis en M2 Hydrogéologie - Hydrologie à l'usthb (www.usthb.dz)
je veux savoir s'il y a les postes doctorat dans les autre universités.
mon e-mail massioun@yahoo.fr
Bonjour je suie etudiante à l'université de boumerdes en master 2, specielite biologie des populations et des organismes, j'ai besoins à des informations sur l'ouverture de doctorat LMD dans notre université.
Slm je ss une biologiste en master 2 (option toxicologie appliquée) je veux participer au doctorat ncahallah je veux connaitre quelles sont les conditions demandées sachant que j'avais passé au rattrapage en 1ere et 2e année tronc commun et je n'ai pas passé cet examen pendent les année de la specialité
en attente de votre réponse
mrc
Bonjour
pour les conditions c'est un classement c'est à dire vous devez etre parmi les 8 premiers de la promo on ne prend en compte que le master 1 et 2 +la note de la soutenance et vous avez un entretien à passer et on ne garde que les 4 premiers aprés entretien
bon courage