Le doctorat LMD en les universités algériennes

Quelles sont les conditions pour l'inscription en doctorat LMD?
34 réponses pour «
le doctorat LMD en les universités algériennes
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 23h51
Selem, il fo que tu sois bien classé par rapport a ta promotion sa veus dir au moin parmis les 10 premiers condidats, aussi tu n'a jamais passé au ratrappage, vous seriez classé selon vos moyenes apré vous allez passé un entretien orale noté sur 20 présenté 20/100 de la note général, aprés vous seriez séléctionné selon la note finnale. voila bone courage
Référence(s) :
adel marouf je suis un doctorant de 2em année a l'université mentouri a constantine.
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 20h32
Les condition on changé pour cette année il suffi de être classée suivent le nombre de poste disponible même avec rattrapage et redoublement le classement du M1+M2 est sur 16/20 (ta note x 0,8) prenant en compte le classement dans ta promotion les rattrapage et redoublement ( avec un redoublement tu na quasiment aucune chance ) un entretienne 4/20
Référence(s) :
la cercler ministérielle parue en mai 2010
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h28
Bonsoir, je cherche un doctorant en LMD, je voudais lui parler. Mon msn simopr@hotmail.fr Étudiant en Master Rech
Réponse de yougarithen
Le 16/02/2011 é 23h28
Salut je suis en M2 Hydrogéologie - Hydrologie à l'usthb (www.usthb.dz) je veux savoir s'il y a les postes doctorat dans les autre universités. mon e-mail massioun@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 23h54
Salut est ce qu'un doctorant lmd a le droit au recrutement
Référence(s) :
je suis en première année doctorat lmd
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h16
Bien sûr que tu as le droit! mais tu n'auras pas le bourse de Boutef (12000DA chaque mois)
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h59
Moi je croyais qu'il fallait soutenir le doctorat pour enseigner à l'université
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h36
Bonsoir, je cherche un doctorant en LMD, je voudais lui parler. Mon adress email noussa19974@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h44
Je suis une doctorante lmd mon adresse est khaliltareklina2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h17
Est ce que les doctorants qui travaillent ont droit à la bourse du président
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h38
Bonjour je suie etudiante à l'université de boumerdes en master 2, specielite biologie des populations et des organismes, j'ai besoins à des informations sur l'ouverture de doctorat LMD dans notre université.
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 02h18
Est ce que un doctorant en 1 ere LMD peut passer le concour des maîtres assistants
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 22h41
Slm je ss une biologiste en master 2 (option toxicologie appliquée) je veux participer au doctorat ncahallah je veux connaitre quelles sont les conditions demandées sachant que j'avais passé au rattrapage en 1ere et 2e année tronc commun et je n'ai pas passé cet examen pendent les année de la specialité en attente de votre réponse mrc
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h58
Bonjour pour les conditions c'est un classement c'est à dire vous devez etre parmi les 8 premiers de la promo on ne prend en compte que le master 1 et 2 +la note de la soutenance et vous avez un entretien à passer et on ne garde que les 4 premiers aprés entretien bon courage
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h45
Est ce que il éxiste des postes de doctorat en chimie analytique ou électrochimie au niveau de université d'alger
Réponse de zineb18
Le 10/07/2011 é 12h11
Slt,j'ai M2 en pharmacologie biologie LMD (Jijel) je veux savoir s'il y a les postes doctorat dans les autre universités ds n'importe kl branche en biologie(toxico,enzymo,biochemie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,)?mon adress Email;mikamika2002@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h27
Salam, je suis une étudiante en master 2 biochimie et je veux savoir est ce qu'il ya un concoure en doctorat dans tous les universités, mon adresse email noussa19974@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 01h35
Salam, j'ai obtenu mon diplome de master en informatique cette année à l'univ de jijel, je cherche à s'inscrire au doctorat à n'importe quelle université, je veux savoir quand les inscriptions vont commencé ??
Réponse de yougarithen
Le 25/07/2011 é 15h24
Salut je suis en M2 Hydrogéologie - Hydrologie à l'usthb (www.usthb.dz) je veux savoir s'il y a les postes doctorat dans les autre universités. mon e-mail massioun@yahoo.fr
Référence(s) :
yougarithen
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h22
J'ai un master 2 en science commercial, je veux savoir si il ya un jeune homme ou jeune femme qui est inscris en 1er année doctorat LMD, est ce que il a le droit de enseigné a l'université .si oui , qu'elle poste va occupé ce etudiant en 1er année doctorat. est ce que c'est vrai qu'ils vont prendre les étudiant de la wilaya ou l'universié qui a annoné les postes de doctorat merci. mon email est : abbani_s@yahoo.fr
Référence(s) :
master 2 science commerciale-marketing