670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le doctorat LMD en les universités algériennes

Question anonyme le 08/10/2009 à 15h53
Dernière réponse le 18/11/2013 à 15h00
[ ! ]
Quelles sont les conditions pour l'inscription en doctorat LMD?
Répondre
34 réponses pour « 
le doctorat LMD en les universités algériennes
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 23h51
[ ! ]
Selem, il fo que tu sois bien classé par rapport a ta promotion sa veus dir au moin parmis les 10 premiers condidats, aussi tu n'a jamais passé au ratrappage, vous seriez classé selon vos moyenes apré vous allez passé un entretien orale noté sur 20 présenté 20/100 de la note général, aprés vous seriez séléctionné selon la note finnale. voila bone courage
Référence(s) :
adel marouf je suis un doctorant de 2em année a l'université mentouri a constantine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 20h32
[ ! ]
Les condition on changé pour cette année il suffi de être classée suivent le nombre de poste disponible même avec rattrapage et redoublement le classement du M1+M2 est sur 16/20 (ta note x 0,8) prenant en compte le classement dans ta promotion les rattrapage et redoublement ( avec un redoublement tu na quasiment aucune chance ) un entretienne 4/20
Référence(s) :
la cercler ministérielle parue en mai 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonsoir, je cherche un doctorant en LMD, je voudais lui parler. Mon msn simopr@hotmail.fr Étudiant en Master Rech
Répondre
Réponse de yougarithen
Le 16/02/2011 é 23h28
[ ! ]
Salut je suis en M2 Hydrogéologie - Hydrologie à l'usthb (www.usthb.dz) je veux savoir s'il y a les postes doctorat dans les autre universités. mon e-mail massioun@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 23h54
[ ! ]
Salut est ce qu'un doctorant lmd a le droit au recrutement
Référence(s) :
je suis en première année doctorat lmd
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h16
[ ! ]
Bien sûr que tu as le droit! mais tu n'auras pas le bourse de Boutef (12000DA chaque mois)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h59
[ ! ]
Moi je croyais qu'il fallait soutenir le doctorat pour enseigner à l'université
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir, je cherche un doctorant en LMD, je voudais lui parler. Mon adress email noussa19974@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h44
[ ! ]
Je suis une doctorante lmd mon adresse est khaliltareklina2000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 21h17
[ ! ]
Est ce que les doctorants qui travaillent ont droit à la bourse du président
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonjour je suie etudiante à l'université de boumerdes en master 2, specielite biologie des populations et des organismes, j'ai besoins à des informations sur l'ouverture de doctorat LMD dans notre université.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 02h18
[ ! ]
Est ce que un doctorant en 1 ere LMD peut passer le concour des maîtres assistants
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 22h41
[ ! ]
Slm je ss une biologiste en master 2 (option toxicologie appliquée) je veux participer au doctorat ncahallah je veux connaitre quelles sont les conditions demandées sachant que j'avais passé au rattrapage en 1ere et 2e année tronc commun et je n'ai pas passé cet examen pendent les année de la specialité en attente de votre réponse mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h58
[ ! ]
Bonjour pour les conditions c'est un classement c'est à dire vous devez etre parmi les 8 premiers de la promo on ne prend en compte que le master 1 et 2 +la note de la soutenance et vous avez un entretien à passer et on ne garde que les 4 premiers aprés entretien bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h45
[ ! ]
Est ce que il éxiste des postes de doctorat en chimie analytique ou électrochimie au niveau de université d'alger
Répondre
Réponse de zineb18
Le 10/07/2011 é 12h11
[ ! ]
Slt,j'ai M2 en pharmacologie biologie LMD (Jijel) je veux savoir s'il y a les postes doctorat dans les autre universités ds n'importe kl branche en biologie(toxico,enzymo,biochemie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,)?mon adress Email;mikamika2002@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h27
[ ! ]
Salam, je suis une étudiante en master 2 biochimie et je veux savoir est ce qu'il ya un concoure en doctorat dans tous les universités, mon adresse email noussa19974@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 01h35
[ ! ]
Salam, j'ai obtenu mon diplome de master en informatique cette année à l'univ de jijel, je cherche à s'inscrire au doctorat à n'importe quelle université, je veux savoir quand les inscriptions vont commencé ??
Répondre
Réponse de yougarithen
Le 25/07/2011 é 15h24
[ ! ]
Salut je suis en M2 Hydrogéologie - Hydrologie à l'usthb (www.usthb.dz) je veux savoir s'il y a les postes doctorat dans les autre universités. mon e-mail massioun@yahoo.fr
Référence(s) :
yougarithen
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h22
[ ! ]
J'ai un master 2 en science commercial, je veux savoir si il ya un jeune homme ou jeune femme qui est inscris en 1er année doctorat LMD, est ce que il a le droit de enseigné a l'université .si oui , qu'elle poste va occupé ce etudiant en 1er année doctorat. est ce que c'est vrai qu'ils vont prendre les étudiant de la wilaya ou l'universié qui a annoné les postes de doctorat merci. mon email est : abbani_s@yahoo.fr
Référence(s) :
master 2 science commerciale-marketing
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le doctorat LMD en les universités algériennes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.881