670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doctorat en LMD

Question de micha31 le 18/07/2010 à 12h42
Dernière réponse le 20/06/2013 à 22h43
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiente en biologie LMD (SNV) specialité (controle et sécurité alimentaire) a ORAN, j'ai obtenu mon master cette année et je veux bien constinuer jusqu'au doctorat, j'ai entendu dire qu'il y a 8 postes sur le territoire national, alors je veux bien savoir qu'elles sont les conditions pour y accéder, esqu'il y aura un concours? merci de bien vouloir me repondre et m'éclairissir certains points.
Répondre
3 réponses pour « 
doctorat en LMD
 »
Réponse de hakostar
Le 18/09/2011 é 02h04
[ ! ]
Bonjour 8 postes sur le territoire algérien!!!!! impossible lol je suis étudiant a l'usthb et j'ai eu mon M2 cette année et je veux faire un doctorat LMD sur ce liens vous allez trouver les conditions d’accès http://www.usthb.dz/spip.php?article287
Référence(s) :
USTHB
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h21
[ ! ]
Juste pour vous dire que si vous avez l'intention de déposer votre dossier alors faites vite parce que le dernier délai est pour le 27 de ce mois.
Référence(s) :
totah
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 22h43
[ ! ]
Bsrs je suis étudiante on 2 ème année licence SNV biotechnologie a USTO alors j'arrive pas a choisir une spécialité j'esite entre -Production et valorisation des microorganismes &-ACTA =Analyse et côntrole des traçabilité des aliments SVP aidi moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doctorat en LMD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.954