Doctorat en LMD

Question de micha31 le 18/07/2010 à 12h42
Bonjour, je suis etudiente en biologie LMD (SNV) specialité (controle et sécurité alimentaire) a ORAN, j'ai obtenu mon master cette année et je veux bien constinuer jusqu'au doctorat, j'ai entendu dire qu'il y a 8 postes sur le territoire national, alors je veux bien savoir qu'elles sont les conditions pour y accéder, esqu'il y aura un concours? merci de bien vouloir me repondre et m'éclairissir certains points.
3 réponses pour «
doctorat en LMD
 »
Réponse de hakostar
Le 18/09/2011 é 02h04
Bonjour 8 postes sur le territoire algérien!!!!! impossible lol je suis étudiant a l'usthb et j'ai eu mon M2 cette année et je veux faire un doctorat LMD sur ce liens vous allez trouver les conditions d’accès http://www.usthb.dz/spip.php?article287
Référence(s) :
USTHB
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 11h21
Juste pour vous dire que si vous avez l'intention de déposer votre dossier alors faites vite parce que le dernier délai est pour le 27 de ce mois.
Référence(s) :
totah
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 22h43
Bsrs je suis étudiante on 2 ème année licence SNV biotechnologie a USTO alors j'arrive pas a choisir une spécialité j'esite entre -Production et valorisation des microorganismes &-ACTA =Analyse et côntrole des traçabilité des aliments SVP aidi moi