669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Pharmacien

Avoir l'agrément de pharmacie en Algérie

Question de Ammoune le 13/04/2010 à 10h42
Dernière réponse le 23/07/2017 à 05h11
[ ! ]
Salut, j'ai un doctorat en biologie est ce que je peux avoir l'agrément pour ouvrir une pharmacie en Algérie Je suis médecin vétérinaire . J'ai continué mes études par la suite en France et j'ai eu un Master et un doctorat en biologie (doctorat Français), j'ai travaillé 2 ans dans l'industrie biopharmaceutique en France.
Répondre
52 réponses pour « 
Avoir l'agrément de pharmacie en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 15h33
[ ! ]
Pour ouvrir une officine en Algérie,faut etre titulaire d'un diplome de pharmacien qui permet d'avoir l'agrément délivré par le ministère. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 23h30
[ ! ]
Mais bien sur il faut etre docteur en pharmacie pour avoir le droit d'ouvrir une officine en Algerie;
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h09
[ ! ]
Yakhi bokoko
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 00h14
[ ! ]
En algerie t qu'une simple veterinaire ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 02h11
[ ! ]
C'est vraiment n'importe quoi ...!!! habe tarbah wala ya kho
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h11
[ ! ]
Tu est fou je suis pharmacienne depuis 2 ans je pouvais pas ouvrir une pharmacie parce que notre paye .....................
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h48
[ ! ]
Il faut etre un pharmacien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h33
[ ! ]