Inscription aux stage d'exoert comptable

Question de ditchy2009 le 21/11/2009 à 17h06
Bonsoir,Je suis titulaire d'une licence en scince de gestion option comptabilité et je me suis inscrit au conseil de l'irdre des experts comptable et commisaire aux comptes de puis avril dernier, Je ne sais pas comment savoir si je suis prisou pas das la listes des condidats, donc je voudrais que vous m'irienteraient sur la suite de la procedure. Merci de me rependre, mes salutations
2 réponses pour «
inscription aux stage d'exoert comptable
 »
Réponse de walcomp
Le 14/03/2012 é 14h34
Bon soir,je suis titulaire d'une licence en science de gestion option comptabilité,session 2012,et j'aimerai inscrire au conseil de l'ordre des experts comptable et commissaire aux comptes pour l'année 2012. j'aimerai bien savoir le jour des dépôts des dossiers pour cette année, merci de e répondre,mes salutations les plus déstinguées
Référence(s) :
pas de sources
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 15h30
Copletr le dosier de pre inscription