Inscription dans l'aero club de guelma

Question de pilote92 le 06/06/2011 à 12h56
Salam alikom, svp je suis en 1ere année universitaire,science technologie, bac génie mécanique, et je veux entrer dans l'aero club de guelma mais j'ai que 19ans presque et pas 21ans, en plus je porte le voile, alors je me demande es ce qu'ils vont accepter ma candidature vu mon jeune age et mon port du voile. merci.
3 réponses pour «
inscription dans l'aero club de guelma
 »
Réponse de omas
Le 11/07/2011 é 22h51
Bonjour. eh ben oui normallement a 19 ans ont est pilote,et en plus c 'est tres facile la theorie juste 09 modules a savoir. La communication,aeromedecine,navigation,la radionavigation,la meteo, mecanique du vol .reglementation,fcl 1200 anglais aero.radio. pour ses modules c'est vraiment gratuit et apres c'est la pratique . 100 euros l'heures, pour 45 heures minimum, 25 heures en doubles commandes 5heures en navigation montagne 10 heures en solo,05 heures en simulateur. Et puis un test theorique et un pratique .
Référence(s) :
PILOTE AVION QT A 320 ATPL IR MCC CPL ALGERIEN DANS UNE COMPAGNIE ANGLAISE
Réponse de omas
Le 12/07/2011 é 00h59
Salut. Pourquoi réponse abusive?
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 15h43
Attention de tout les pilote qui veulent inscrire a guelma sont des escrocs casy a oued souf c'est mieux ou bien tiaret ou batna guealma sont tous des escrocs et arnaqueur
Référence(s) :
Nous