Inscription dans une ecole de mine au ghana

Question de ouménestle le 15/06/2011 à 11h45
Bonjour à tous! Mon nom c'est Dieng Oumar je suis titulaire d'un Diplôme Universitaire de Technicien Supérieur (DUTS) en traitement de minerai de l'institut Supérieur des Mines et Géologie de Boke (I.S.M.G) en république de guinée. En effet j'aimerais poursuivre mes études dans une école ou institut ou université au Ghana offrant des formation dans le domaine précité plus haut. J'ATTENDS VOS RÉPONSES SVP
7 réponses pour «
inscription dans une ecole de mine au ghana
 »
Réponse de mascooldje
Le 20/05/2012 é 01h18
Je me norme kouadio koffi jean martial je suis ivoirien et je veux m'inscrie dans une école de mine et géologie au ghana. en effet je suis titulaire d'un DEUG2 en géographie , vu des besoins de mon pays en mine je veux que vous m'aidiez à trouver cette école pour sauver mon pays du deficite des personnes dans ce domaine merci
Réponse de ouménestle
Le 21/05/2012 é 02h12
Salut mon nom c'est oumar dieng je suis Guinéen de nationalité, je vis ici au Ghana plus précisément à Accra depuis 3ans, je suis comptable de formation donc vue toutes ces années d’expérience dans ce pays je m'y connais bien dans le domaine éducatif surtout pour les francophones qui doivent d'abord apprendre l'anglais avant d"entamer toute autre formation professionnelle. En ce qui concerne les cours en mine il faut forcement s'inscrire à UMAT (university of mine and technology) à takwa
Référence(s) :
Réponse de mascooldje
Le 07/06/2012 é 23h41
Aider moi aussi a trouver une ecole université ou peut faire la géographie parce que je suis étudiant en géographie à l'université de Bouaké et je compte pousuivre mes études au ghana dans cette filière
Réponse de pprenehab8121
Le 24/02/2013 é 23h01
Salut, mon nom est HABA PEPE RENE, je suis de nationalité guinéenne titulaire d'une licence en genie géologie j'aimerai faire une formation en informatique minière donc aidez moi à retrouver une école d'informatique minière. Mon émail est: habpprene@yahoo.fr; mon contact est: +22468970007/+224461798. merci, je suis à l'écoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Mayara
Le 27/08/2013 é 15h59
Onsieur,je voudrais par la présente avoir une inscription pour l'année académique 2013/2014 dans votre compétente et dynamique université reconnue par son dynamisme et son savoir faire sur le plan national qu'international en effet je suis titulaire d'un DTS en géologie Appliquée de l’école des mines de l'industrie et de la géologie EMIG du NIGER Cordialement Merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 22h31
Bonsoir svp je souhaite avoir des infos sur l EMIG suis ivoirien admissible au BTS et je souhaite y faire le cycle ingénieur
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 12h29
Bjr je suis dabou serge de nationalité burkinabé.titulaire d'une licence en genie civile de l'institut international 2ie.je souhaiterai continué un master specialisé en mine a accra.j'aurai voulu avoir des informations sur des ecoles formation dans ce domaine et biensure avoir une idée ds conditions d' admissibilité.merci!!!! Contacte 22663865588