Rechercher parmi 1 456 893 contributions
Poser une question

Inscription dans une ecole de mine au ghana

Question posée par ouménestle le 15/06/2011 à 11h45
Bookmark and Share
Bonjour à tous! Mon nom c'est Dieng Oumar je suis titulaire d'un Diplôme Universitaire de Technicien Supérieur (DUTS) en traitement de minerai de l'institut Supérieur des Mines et Géologie de Boke (I.S.M.G) en république de guinée.
En effet j'aimerais poursuivre mes études dans une école ou institut ou université au Ghana offrant des formation dans le domaine précité plus haut.
J'ATTENDS VOS RÉPONSES SVP
4 réponses proposées
Réponse proposée par mascooldje le 20/05/2012 à 01h18 - Réponse abusive ?
Je me norme kouadio koffi jean martial je suis ivoirien et je veux m'inscrie dans une école de mine et géologie au ghana. en effet je suis titulaire d'un DEUG2 en géographie , vu des besoins de mon pays en mine je veux que vous m'aidiez à trouver cette école pour sauver mon pays du deficite des personnes dans ce domaine merci
Répondre
Réponse proposée par ouménestle le 21/05/2012 à 02h12 - Réponse abusive ?
Salut mon nom c'est oumar dieng je suis Guinéen de nationalité, je vis ici au Ghana plus précisément à Accra depuis 3ans, je suis comptable de formation donc vue toutes ces années d’expérience dans ce pays je m'y connais bien dans le domaine éducatif surtout pour les francophones qui doivent d'abord apprendre l'anglais avant d"entamer toute autre formation professionnelle. En ce qui concerne les cours en mine il faut forcement s'inscrire à UMAT (university of mine and technology) à takwa
Référence(s) :
00233241775434
Répondre
Réponse proposée par mascooldje le 07/06/2012 à 23h41 - Réponse abusive ?
Aider moi aussi a trouver une ecole université ou peut faire la géographie parce que je suis étudiant en géographie à l'université de Bouaké et je compte pousuivre mes études au ghana dans cette filière
Répondre
Réponse proposée par pprenehab8121 le 24/02/2013 à 23h01 - Réponse abusive ?
Salut, mon nom est HABA PEPE RENE, je suis de nationalité guinéenne titulaire d'une licence en genie géologie j'aimerai faire une formation en informatique minière donc aidez moi à retrouver une école d'informatique minière.
Mon émail est: habpprene@yahoo.fr; mon contact est: +22468970007/+224461798.
merci, je suis à l'écoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les Universités ghanéennes - La France au Ghana : 29 oct. 2010 ... La France au Ghana Ambassade de France à Accra ... Inscriptions consulaires ... une faculté des sciences de l'ingénieur, une école de commerce et une douzaine ... L'Université des Mines et de Technologie, fondée en 1952, ...
Niger: Ecole des mines et de Geologie de la Communauté ... : ECOLE DE MINES ET DE GEOLOGIE DE LA. COMMUNAUTE ECONOMIQUE DE L'AFRIQUE DE. L'OUEST (CEAO). Rapport d'évaluation de la performance ...
GHANA, ECOLES & UNIVERSITES - Les Pages Jaunes ... - Accueil : ECOLES & UNIVERSITES. AAFM. AAFM, ACCRA, Ghana ABEKA LAPAZ - ACCRA - GHANA. (233) 021 24 62 58 & 027 616 74 79. aafmwestafrica@yahoo. co.
Ghana - Wikipédia : Le Ghana, en forme longue la République du Ghana, en anglais Republic of Ghana, ... Le nom colonial de Côte-de-l'Or vient des très nombreuses mines d'or du ..... "Ecole Pour Tous" participa activement a la scolarisation d'enfants a Kpetoe, ...
GHANA, ECOLES & UNIVERSITES - Les Pages Jaunes ... - Accueil : ghana. ECOLES & UNIVERSITES. REGENT UNIVERSITY. REGENT UNIVERSITY, ACCRA, Ghana P.O.BOX DS 1636 - ACCRA - GHANA. (233) 021 32 50 65 ...
Etudier au Ghana - Salon des formations supérieures et de l ... : MAXVIC est l'une de ces écoles, située en pleine capitale, reconnue pour ... Ces tarifs comprennent : inscription, droits de scolarité et accès au laboratoire de langue. ... L'Université des Mines et de Technologie, fondée en 1952, rattachée à
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience