Donnez les modalidés paiements des grandes ecole au ghana

Salut à vous je suis ivoirienne en fin de cycle précisément après le brevet de technicien supérieur j'aimerai poursuivre mes études dans l'une des meilleurs écoles au Ghana.
1 réponse pour «
donnez les modalidés paiements des grandes ecole au ghana
 »
Réponse de ouménestle
Le 21/05/2012 é 02h17
Salut mon nom c'est oumar dieng je suis Guinéen de nationalité, je vis ici au Ghana plus précisément à Accra depuis 3ans, je suis comptable de formation donc vue toutes ces années d’expérience dans ce pays je m'y connais bien dans le domaine éducatif surtout pour les francophones qui doivent d'abord apprendre l'anglais avant d"entamer toute autre formation professionnelle. Contacte mmoi personnellement et je te donnerai toutes lees informations qu'il te faut