Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Inscription des etudiants de reorientation 2010/2011 en tunisie

J'ai fait une reorientation de la faculté des sciences de sfax vers la faculté des lettres et des sciences humaines de sfax quest ce que je fait pour s'inscrire ? w kif d5alt 3la site mte3 l'inscription manajamtech nrassem??????
23 réponses pour «
inscription des etudiants de reorientation 2010/2011 en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h29
Quand le concours w reorientation de medecine - medecine dentaire et pharmacie? comment ça se passe et quelles sont les matières ? avec le maximum de peécision merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h21
Les dates d inscription seront publier ce mois si dans les site respective de chacun des fac de medecine , ainsi que celui du ministere.le concour debutera en mars .tu devra passer 3matiere science coefi 2 et 2 h physique coefi 1 et 2h francais culture general (essai fi fac tunis) coef 1 et 3h selon le programme du bac science selement 80condidature seron retenu dans poyur favoriser tes chance passe se des 4 fac bonne chance pour les revision
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h21
J'aime savoir la date de l'insicription en concours de mars .s'il vous plait une reponse exacte et rapide.MERCI
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h46
Je veut participer à cette concours
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h48
REGARDER LE SITE DE ORIENTATION.TN LE CALENDRIER DES DATES DE REORIENTATION VIEN D ETRE PUBLIER
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 15h33
3lech ki 9oltou date mta3 les concours men 10 janvirer el 10 fivrier echbi kol chay msaker?
Réponse de hii
Le 01/02/2011 é 18h14
Bonjour svp, dans orientation.tn il n' y a pas les papiers nécessaires pour l'inscription ni les délais pour postuler nos dossiers et meme sur le site des universités, je n'ai absolument rien trouvé à propos du concours!! est ce que vous pouvez me guider? merci
Référence(s) :
hhh
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h46
Pr les date d inscri et les papier ya encore rien , si il y a du nouveau je vs informerai . Ps: ils ont public DES concour dans le site de la fac de medicine de sousse
Réponse de hii
Le 01/02/2011 é 23h02
Ah bon? j'ai rien trouvé sur le site de la fac de medecine de sousse. en tous cas, je suis intéressée par le concours de pharmacie seulement! merci w brabi s'il y a du nouveau, informez moi
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h34
Http://www.mes.tn/francais/index.htm ? C EST BN LES INSRIPTION SN SORTI REGARDER LE COMMUNIQUER PUIS ENTRER DANS LES SITE DONNE DES FAC CHOISI,et vs trouvez commez vs inscrire et les papier necessaire et a remplir, j es deja vu la fac de medecine de mestir www.um.tn c es bn c es ok
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h35
Un concour pr chak region dc pr la pharmacie regarder www.um.tn
Réponse de hii
Le 04/02/2011 é 23h02
Ah oui vous avez raison, je n'ai pas bien cherché la dernière fois merci beaucoup et bonne chance pour le concours :)
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 18h52
Jarrab www.um.rnu.tn
Réponse de hii
Le 11/02/2011 é 19h15
éyéy c'est bon, j'ai trouvé :) merci beacoup:):)
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 20h25
Bellehi n7b nas2l ynajem taw wa7ed ya3ml réorientation bellehi kan fama taw 9olouli svp
Réponse de hii
Le 09/03/2011 é 20h32
Non, mnt c trop tard. la date limite c'était le 26 février pour les inscriptions! donc si tu t'es pas inscrit avant cette date, tu peux plus passer le concours! désolée!
Réponse de hii
Le 09/03/2011 é 20h41
Svp, si on a mis comme choix des facs fi mistir, on passe le concours fi mistir? merci
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 05h20
Oui , si on a deposé une candidature pour une place a l'université de Monastir c'est qu'on doit se rendre là bas pour passer le concours .Idem si on l'a fait pour sfax , sousse etc...
Réponse de hii
Le 19/03/2011 é 13h41
Merci :) est ce que vous pouvez me donner un lien ou je peux trouver des examens antérieurs? merci d'avance :):)
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 09h10
Slt,svp je veut savoir est ce qu'il ya des autres concours de réoriontation pendant l'été parceque je tire mon inscription aujaurd'hui,merci