J'ai fait une reorientation de la faculté des sciences de sfax vers la faculté des lettres et des sciences humaines de sfax quest ce que je fait pour s'inscrire ?
w kif d5alt 3la site mte3 l'inscription manajamtech nrassem??????
Quand le concours w reorientation de medecine - medecine dentaire et pharmacie? comment ça se passe et quelles sont les matières ? avec le maximum de peécision merci d'avance
Les dates d inscription seront publier ce mois si dans les site respective de chacun des fac de medecine , ainsi que celui du ministere.le concour debutera en mars .tu devra passer 3matiere
science coefi 2 et 2 h
physique coefi 1 et 2h
francais culture general (essai fi fac tunis) coef 1 et 3h
selon le programme du bac science
selement 80condidature seron retenu
dans poyur favoriser tes chance passe se des 4 fac
bonne chance pour les revision
Bonjour
svp, dans orientation.tn il n' y a pas les papiers nécessaires pour l'inscription ni les délais pour postuler nos dossiers et meme sur le site des universités, je n'ai absolument rien trouvé à propos du concours!!
est ce que vous pouvez me guider?
merci
Pr les date d inscri et les papier ya encore rien , si il y a du nouveau je vs informerai . Ps: ils ont public DES concour dans le site de la fac de medicine de sousse
Ah bon? j'ai rien trouvé sur le site de la fac de medecine de sousse. en tous cas, je suis intéressée par le concours de pharmacie seulement!
merci w brabi s'il y a du nouveau, informez moi
Http://www.mes.tn/francais/index.htm ? C EST BN LES INSRIPTION SN SORTI REGARDER LE COMMUNIQUER PUIS ENTRER DANS LES SITE DONNE DES FAC CHOISI,et vs trouvez commez vs inscrire et les papier necessaire et a remplir, j es deja vu la fac de medecine de mestir www.um.tn c es bn c es ok
Non, mnt c trop tard. la date limite c'était le 26 février pour les inscriptions! donc si tu t'es pas inscrit avant cette date, tu peux plus passer le concours! désolée!
Oui , si on a deposé une candidature pour une place a l'université de Monastir c'est qu'on doit se rendre là bas pour passer le concours .Idem si on l'a fait pour sfax , sousse etc...