Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Inscription des etudiants de reorientation 2010/2011 en tunisie - Page 2

J'ai fait une reorientation de la faculté des sciences de sfax vers la faculté des lettres et des sciences humaines de sfax quest ce que je fait pour...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
inscription des etudiants de reorientation 2010/2011 en tunisie
 »
Réponse de sassouma
Le 08/06/2011 é 11h57
L'Institut des Hautes Etudes à Tunis annonce l'ouverture de l'inscription universitaire pour l'année 2011/2012 pour les bacheliers qui veulent qui cherche une université pour terminer leurs études soit en licence appliquée ou licence fondamentale et aussi les licenciés net les maîtrisards pour aborder le deuxième cycle. L'IHET est spécialisé en Management des affaires délivre des diplômes agrées et reconnus par l'Etat Tunisien Pour plus de détails consultez le site officiel de l'IHET http://www.ihet.ens.tn
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse de sassouma
Le 08/06/2011 é 12h32
L’institut des Hautes Etudes est établissement d’enseignement supérieur privé situé au cœur de la capitale tunisienne. L’IHET délivre des diplômes reconnus par l’Etat tunisien en licence (appliquée et fondamentale) et en master professionnel (ancien et nouveau régime-LMD-). Grâce à l’universalisation des enseignants et d’application de méthodes pédagogiques modernes et innovantes l’IHET permet à ses étudiants de bénéficier d’un programme d’étude supérieur de haut niveau et d’affirmer leurs potentiels de recherche. L’IHET est spécialisé dans différents domaines dont : finance, commerce, économie, droit, marketing, gestion, informatique, management, comptabilité …
Référence(s) :
www.ihet.ens.tn
Réponse de ji-ji
Le 25/05/2012 é 23h31
Slt, ena bac 2011, 3adit 5 mois fil Enau w ba3ad 9asit w mekamaltech, j'ai passé le concours de mars w menja7tech, n7eb na3raf wa9tech lconcours sur dossier w chniya lawra9 lezma? Aman eli ya3raf 7aja y9oli w ya3tikm sa7a :)