Inscription en faculté de medecine oujda Maroc

Conditions et pieces de docier d'inscription
13 réponses pour «
Inscription en faculté de medecine oujda Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 01h01
Je suis étudiante en 2eme année bac science physique et je veux continuée mes études au faculté de medecine
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h48
Je veux avoir un exemple de demmande manuscrite d inscriptionà la faculté de medcine d oujda
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 00h27
Vous pouvez le chercher sur internet utiliser le moteur google et bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 19h09
Cmnt px t'on s'inscrire au faculte d medecine de maroc en etant etranger
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 23h11
Je suit un étudiant du 2eme année bac science physique et je veux continuée mes études à cette faculté
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h03
Je suis un etudiant du 2eme année s.v.t et je veux suivre mes etudes au fac du medcine a oujda.slv comment on peut s'inscrire?(le pré-insription).
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h10
Je suis etudiant en deuxieme annee svt et je peux suivre mes etudes au medcine a oujda . slv
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h57
Si tu es de oujda tu va à la faculté de medecine et tu dispose ton dossier de candidature qui contient une demande manuscrite +photocopie légalisé de ta carte nationale+et puisque tu es en 2 année bac tu dois ajouté un certificat de scolarité portant le CNE et tu dois le faire avant le 30 juin
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 22h16
Je suis étudiant du 2ème annéé svt et je veux suivre mes études au fac de médecine ms je ss ps comment et quand s'inscrire, Pouvez-vs m'aidez??
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 20h38
Je suis une étudiante de 2éme Année du Baccalauréat Sciences physiques 2012 /2013 , je souhaite suivre mes études dans la faculté de médecine après avoir eu mon diplôme et je veux savoir les condition et la date d'inscription, dans l'attends de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées .
Réponse de ghada14
Le 25/04/2013 é 18h11
Je sss en bac je veux etudier de la medecine en maroc quelle sont les procedure a suivre !!
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h26
Bonsoir je m'appelle ALI KOITA je suis un étudiant a la FST de BENI MELLAL en faites j'aimerai changer de filière en faisant la médecine l'année prochaine s'il vous plait quelles sont les conditions pour accéder à la faculté de médecine de Oujda.
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 02h37
S'il vous plait je veux m'inscrire mais je connais pas le site aidez moi
Référence(s) :
Salma