Bonjour
Je prépare mon bac sciences exp cette année 2009-10 et je voudrais savoir les conditions pour s'inscrir à la faculté de médecine de Dakar
IN CHA ALLAH en 2010-11.
Je vous remercie d'avance de votre amabilité d'avoir répondu.
AMINE-AGADIR-MAROC
amineamine56@hotmail.com
A Dakar vous avez le choix d'accéder à la faculté de medecine dans l'enceinte de l'université si vous remplissez lés conditions c-à-d minimum c'est d'avoir le BAC scientifique et d'autres conditions, le nombre d'etudiants est limité sinon il y'a une ecole privé dénommée IPFORMED_institut privé de formation et de recherches médicales au coeur de DAKAR sur la VDN qui forme dés docteurs d'état avec agrément de l'Etat du SENEGAL, son Tel: 221338608686 et web:www.ipformed.com
Bonjour;je suis étudiant centrafricain titulaire d'un bac D.je veux avoir l'information sur l'inscription en faculté demedecine pour l'année academique 2011_2012
Bonjour je suis étudiant Congolais titulaire d'un bac C.je veux avoir l'information sur l'inscription en faculté de la médecine pour l'année académique 2011-2012.
A Dakar vous avez le choix d'accéder à la faculté de medecine dans l'enceinte de l'université si vous remplissez lés conditions c-à-d minimum c'est d'avoir le BAC scientifique et d'autres conditions, le nombre d'etudiants est limité sinon il y'a une ecole privé dénommée IPFORMED_institut privé de formation et de recherches médicales au coeur de DAKAR sur la VDN qui forme dés docteurs d'état avec agrément de l'Etat du SENEGAL, son Tel: 221338608686 et web:www.ipformed.com
Salut , tout le monde ,
je suis un marocain année de thése a dakar , je peux t' aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar
doc.youssef84@hotmail.com
Bonjour je suis étudiant mauritanien titulaire d'un bac C promotion 2008 .je veux avoir l'information sur l'inscription en faculté de la médecine pour l'année académique 2011-2012.
yezid88@yahoo.fr
Bonjour je suis étudiante 1ère année de medecine générale en roumanie ( arad ) est ce que c possible de poursuivre mes études en Dakar.??aidez moi :/ est ce qu'ils m'acceptent en 2 ème année ou non?