Jeune homme agé de 22 ans j'ai un niveau bac et un diplome de technicien en topographie je veux faire une inscription en France dans une ecole de topo...
Je suis un jeune algérien 30 ans j'ai un niveau ingénieur d'aménagement de territoire
(univers hadj Lakhdar Batna Alger) (bac +5ans) +7( ANS )expériences en topographe canalisation dans le terrains(levé+ implantation) et bonne maitrise AUTOCAD_COVADIS (2004)
Bnjour tout le monde je suis un techncien spesialsè en geometre topographe dans la 2eme ecole privè au maroc et mon reve de terminer ma licence pro ou ingenieurè en france merci d'avance c Soufiane de chichaaoua age de 21 ans; qui m'aider stp voila mon gmail : soufianeessarghini@gmail.com mon num 00212661452812 merci a tous
Jeune homme agé de 22 ans j'ai un diplôme de technicien en topographie je veux faire une inscription en France dans une école de topographie.
je veux savoir,quelles sont les procédures a suivre et les écoles possibles?
Je suis un jeune homme algérienne j'ai un Bt en topographie et j'ai 3 ans d'expérience dans un bureau d'expertise je veux continuer ma formation en France