Inscription en France dans une ecole de topographie ! - Page 2

Jeune homme agé de 22 ans j'ai un niveau bac et un diplome de technicien en topographie je veux faire une inscription en France dans une ecole de topo...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
inscription en France dans une ecole de topographie !
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 06h07
Tu es tres jeune pour cela et instrire aussi dont prepartoire dans trois ans
Référence(s) :
larousse
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 22h06
Je suis un jeune algérien 30 ans j'ai un niveau ingénieur d'aménagement de territoire (univers hadj Lakhdar Batna Alger) (bac +5ans) +7( ANS )expériences en topographe canalisation dans le terrains(levé+ implantation) et bonne maitrise AUTOCAD_COVADIS (2004)
Référence(s) :
1-01-2014a 22;05
Réponse de sf es soof
Le 03/08/2014 é 02h46
Bnjour tout le monde je suis un techncien spesialsè en geometre topographe dans la 2eme ecole privè au maroc et mon reve de terminer ma licence pro ou ingenieurè en france merci d'avance c Soufiane de chichaaoua age de 21 ans; qui m'aider stp voila mon gmail : soufianeessarghini@gmail.com mon num 00212661452812 merci a tous
Référence(s) :
sf
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 12h37
Jeune homme agé de 22 ans j'ai un diplôme de technicien en topographie je veux faire une inscription en France dans une école de topographie. je veux savoir,quelles sont les procédures a suivre et les écoles possibles?
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 19h15
Je suis un étudiant à l’université Leconte D’Haïti en Haïti. Je 25an. J’aimerai obtenu un certificat de technicien supérieur en topographie.
Réponse anonyme
Le 08/06/2018 é 05h03
Je suis un jeune homme algérienne j'ai un Bt en topographie et j'ai 3 ans d'expérience dans un bureau d'expertise je veux continuer ma formation en France