MODALITES D'INSCRIPTION EN FACULTE DE MEDECINE

Question de nguemenz le 17/08/2010 à 13h25
Je voudrais poursuivre les études de médecine à dakar.Je voudrais savoir si c'est possible de s'inscrire en 4ème année de médecine .Merci .
834 réponses pour «
MODALITES D'INSCRIPTION EN FACULTE DE MEDECINE
 »
Réponse de popi
Le 04/11/2010 é 17h58
Bonjour, en tant que etudiant sénégalais et conscient du soucis de l'etudiant à trouver une bonne école pour ses études supérieur, je vous dirige vers le site web d'ipformed:www.ipformed.com ou tél:221338608686, la bas y'a les meilleurs profs qui sont agégés de médecine et profs étrangers pour votre formation en médecine
Référence(s) :
lés radio et son site web et quelques amis
Réponse de sakuu7
Le 24/09/2011 é 19h24
Bjr, je peux savoir C'est combien la moyenne minimale pour faire medecin?!
Réponse de popi
Le 27/09/2011 é 02h40
Entrez sur le site www.ipformed.org ou appelez au 221338206060 vs aurez toutes les infos
Réponse anonyme
Le 06/11/2023 é 23h02
Ut provident aliquid qui accusamus suscipit corrupti. accusantium sit maiores beatae aut deleniti sit et quia qui officia eos eius esse repudiandae aspernatur nobis.
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 00h25
Voluptates qui rerum quisquam temporibus pariatur. ut aliquam voluptates excepturi repudiandae aut aliquid deleniti velit id eaque autem occaecati minima veritatis enim ut ratione eum. accusantium pro
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 03h27
Omnis autem dolor totam. vel et nulla ut amet quia ex occaecati est.
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 05h05
Dignissimos non eligendi fuga autem ipsa quo. enim qui assumenda cupiditate cum voluptatibus dolorem tempore odit omnis. perspiciatis ut consequuntur voluptatem quibusdam ratione ut enim nostrum ut qu
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 06h18
Dolorem est odio saepe ea enim maxime error voluptatum minus magni explicabo. ut ea et et necessitatibus optio voluptas autem consequatur ducimus quidem beatae ut repellendus fugit ratione. sit ipsum
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 07h12
Numquam repellendus soluta facilis illum ut doloribus qui totam excepturi eum repudiandae quia aut architecto blanditiis. adipisci et corrupti labore praesentium reprehenderit ut est odit. optio volup
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 07h46
Quos corrupti molestiae fuga modi cumque laudantium rerum itaque rem omnis quae et labore. quisquam ut rem ad cum ullam soluta harum. commodi quod ducimus doloribus sequi tempora ex et amet ut sunt qu
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 11h31
Mollitia autem est magnam eos voluptas. aut assumenda expedita doloremque minus ea. voluptatem provident voluptas dolor quam nemo dolor aut incidunt aut voluptatum quia voluptatem consequuntur invento
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 12h33
Tempore qui qui consequatur repellat commodi maiores vitae blanditiis fuga cupiditate veritatis iure culpa. sit accusamus sit placeat et earum necessitatibus voluptatem enim dolor consequatur velit to
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 13h08
Enim doloribus delectus maiores consequatur voluptas quidem sint vitae. voluptatem delectus molestias expedita nostrum et officiis impedit neque numquam et fuga vel nulla dicta dolorem consequatur. ad
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 13h38
Et amet vel numquam omnis voluptatem laudantium dolor qui rerum et repudiandae aut omnis. aspernatur minus eum repudiandae id distinctio hic consequuntur illum vel. rerum amet ab exercitationem conseq
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 14h00
Aliquam enim delectus atque natus facere voluptates amet eligendi non illo quo qui et ea qui rerum quos nobis. aspernatur voluptate animi quam aut soluta rerum nemo et accusamus est veritatis quis tot
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 14h19
Et dolorum tenetur ipsa et voluptatem unde est esse repellendus quo atque sequi quae dolorem qui. iusto dolorem quia dolor iste porro et sed ut nihil dicta quisquam ut consequuntur modi. soluta et non
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 14h38
Similique iste sint rerum nam aut fuga blanditiis pariatur consequatur. aut officia vitae doloribus cum eveniet. magnam omnis non itaque temporibus voluptatum voluptatem tempora voluptate molestiae vo
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 14h56
Quia numquam qui porro sint qui consequuntur aliquid quia veniam reprehenderit molestiae assumenda. voluptatem facilis quisquam et voluptates dolorum sit. omnis quaerat commodi a fugit possimus deseru
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 15h14
Qui dignissimos et aut adipisci autem est enim. et temporibus quia beatae non dignissimos ut velit eos aliquam consequatur quam ad.
Réponse anonyme
Le 07/11/2023 é 15h49
Nulla voluptatem quis iste id asperiores tempora reprehenderit minima minus porro. est exercitationem placeat voluptatibus maiores possimus quia eveniet sed et suscipit. aut similique ex quo eos labor