Comment m'inscrir sur campus france algérie

Question de chely le 03/08/2010 à 21h11
J'ai eu mon bac cette année en langues étrangères en algérie j'ai fais mes inscription a l'université de béjaia spécialité science sociale au meme temps j'ai crée un compte sur campus france algérie mais est ce que je peux trouver de l'aide chez vous pour continuer s'il vous plais??
5 réponses pour «
comment m'inscrir sur campus france algérie
 »
Réponse de rad2010
Le 04/11/2010 é 12h00
J'ai crée un compte sur campus france l'année dernière mais j'arrive pas a accéder a mon compte
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h23
J'arrive pas a ouvrir un compte sur compus france
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h19
Je suis ètudiant en biologie.alors je veu bien savoire comment ètre bien orientè ppour faire le tcf ??,
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h33
D'abord il faut s'inscrire au campus France au cyber en haut de la supérette en face de la résidence universitaire de 17 octobre après ce lui qui va s’occupe de tous.
Référence(s) :
CC
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 22h04
Je suis une avocate en algerie et je voudrais bien exercè en france qu'es ce que je dois faire ?merci