Inscrire

Salut je voudrais inscrire dans votre universite mais comment faire
3 réponses pour «
inscrire
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 17h02
Jai lhoneur de ecrire cette lettre bon moi jaim bien vivire en americ jaim bien usa je veut travailler vivre en usa je et je contnue mon sport kararte et etude ave"c tou mes respet a vous et j'attend une reponse favorable
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h48
J'aime intégré dans l'institution de l'armée us army américain se pour bien servir mon continan américain contre les théorices , j'aime et j'aime encore l'armée américain parceque c'est l'une le plus grand puissance du monde moi je suis Rely Misael je vien de donné ma participation personnel sans ipocrisie merci de votre comprehansion.
Référence(s) :
Oui j'accepte de m'angajer.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h55
J'envie de participé .
Référence(s) :
Je suis ahitien.