S'inscrire a pole emploi

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai un compte clos a pôle emploi sur Nice(06)!Clos depuis décembre 2011,date ou j'ai signer mon CDI . J' ai négocier et signer avec mon patron une rupture conventionnelle de contrat.Mon contrats prend fin le 30 mars 2012.date ou je recevrais tout mes papier pour la réinscription a pôle emploi etc... En sachant que je déménage le 01 avril.2012 dans le pas de calais (62)pour 18jours avant de m envoler pour la reunion! -Comment doit je procéder pour la réinscription a pôle emploi?? -Faut t il le faire a Nice a calais ou attendre d être a la reunion?? J'espère avoir été le plus claire possible je vous remercie d avance pour vos réponses Alicia
2 réponses pour «
s'inscrire a pole emploi
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 28/08/2012 é 21h31
Vous devez déjà être à la Réunion ! Réinscrivez vous là où vous êtes (et resterez) (donc à la Réunion), ils rapatrieront automatiquement votre dossier. Toutefois - si ce n'est pas déjà fait vu la date de votre question - ils vous convoqueront car vous avez changé de département, et vous devrez (ou avez du !) fournir une nouvelle fois tous les papiers.
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 15h37
Oui nous étions bien arrivé à la réunion a cette date ! Près de 2ans après je me retrouve dans la même situation j’ai négocié une rupture conventionnelle au 30 mars et nous partons pour la métropole fin avril donc si j’ai bien compris il faudrait que je m’inscrive a pôle emploi ici a la réunion avant de repartir en métropole?? Merci alicia