670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire a pole emploi

Question anonyme le 29/03/2012 à 21h55
Dernière réponse le 20/01/2014 à 15h37
[ ! ]
Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai un compte clos a pôle emploi sur Nice(06)!Clos depuis décembre 2011,date ou j'ai signer mon CDI . J' ai négocier et signer avec mon patron une rupture conventionnelle de contrat.Mon contrats prend fin le 30 mars 2012.date ou je recevrais tout mes papier pour la réinscription a pôle emploi etc... En sachant que je déménage le 01 avril.2012 dans le pas de calais (62)pour 18jours avant de m envoler pour la reunion! -Comment doit je procéder pour la réinscription a pôle emploi?? -Faut t il le faire a Nice a calais ou attendre d être a la reunion?? J'espère avoir été le plus claire possible je vous remercie d avance pour vos réponses Alicia
Répondre
2 réponses pour « 
s'inscrire a pole emploi
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 28/08/2012 é 21h31
[ ! ]
Vous devez déjà être à la Réunion ! Réinscrivez vous là où vous êtes (et resterez) (donc à la Réunion), ils rapatrieront automatiquement votre dossier. Toutefois - si ce n'est pas déjà fait vu la date de votre question - ils vous convoqueront car vous avez changé de département, et vous devrez (ou avez du !) fournir une nouvelle fois tous les papiers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 15h37
[ ! ]
Oui nous étions bien arrivé à la réunion a cette date ! Près de 2ans après je me retrouve dans la même situation j’ai négocié une rupture conventionnelle au 30 mars et nous partons pour la métropole fin avril donc si j’ai bien compris il faudrait que je m’inscrive a pôle emploi ici a la réunion avant de repartir en métropole?? Merci alicia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'inscrire a pole emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.844