J'ai un trop perçu par pôle emploi date de 2011
il me réclame 9500€j’ai travailler en secteur public de 2010 à 2012.toute en restent inscrite au chômage en que vacataire et en 2011 j'ai étais au chômage pendant 6 mois avant que la mairie me rappelle. entre temps je touche mes indemnités et les collègues me dit normalement c'est pas pôle emploi qui doit vous payer mais la mairie, donc je part a pôle emploi leur explique la situation a plusieurs reprise(3 fois) il me répond que je n'est rien a faire on reprend vos anciennes droits et aujourd’hui il me dit que j'ai un trop perçu. l'erreur venant de leur part que doit je faire j'ai déjà donne tout pièce justifient ma situation il ne veux rien entendre
J'ai un trop perçu par pôle emploi date de 2011
il me réclame 9500€j’ai travailler en secteur public de 2010 à
bonjour
2012.toute en restent inscrite au chômage en que vacataire et en 2011 j'ai étais au chômage pendant 6 mois avant que la mairie me rappelle. entre temps je touche mes indemnités et les collègues me dit normalement c'est pas pôle emploi qui doit vous payer mais la mairie, donc je part a pôle emploi leur explique la situation a plusieurs reprise(3 fois) il me répond que je n'est rien a faire on reprend vos anciennes droits et aujourd’hui il me dit que j'ai un trop perçu. l'erreur venant de leur part que doit je faire j'ai déjà donne tout pièce justifient ma situation il ne veux rien entendre
Bonjour Leslie,
à mon humble avis, que l'erreur vienne d'eux ou de vous, il y a "erreur" (d'après ce que je comprends) donc vous avez eu un "trop perçu".
Il est donc logique qu'on vous réclame ce qui vous a été versé à tort.
Après, selon vos soucis, vous pouvez solliciter une sorte de délai pour payer en plusieurs fois ce qui vous est réclamé.
Cordialement
BONJOUR stonecold80
Merci pour votre réponse: mais j'ai vu pôle emploi de mon secteur elle me dit d’écrire au médiateur du service concerné, pensez vous il peu me dire ou m'oriente?
cordialement
Le médiateur a pour rôle de réétudier le dossier, de vous apporter une réponse, un accord à l'amiable avec son administration, voir même de rectifier les éventuelles erreurs de son administration.