CUMUL DE PENSION IVALIDITE ET INDEMNITE POLE EMPLOI

Déclarée en invalidité cat.2 depuis le 01/11/2011, j'ai perçu un cumul de prestations pole emploi et pension invalidité, avec activité salariée jusqu'au 30/06/2013 (FIN DE CONTRAT CUI). Après réevaluation de mes indemnités journalières pole emploi (44.99 BRUTe),en fin de contrat CUI le 30/06/2013, je perçois toujours la même pension invalidité, soit depuis le 01/07/2013 (928.39e). POLE EMPLOI me certifie être cumulable des pensions invalidité et indemnités POLE EMPLOI, mais ne sont pas en mesure de me certifier si la CPAM DE BAYONNE doit recalculer ma pension à la baisse . Les justificatifs de pole emploi adressés à la CPAM DE BAYONNE dont je dépends, sont insuffisantscar ils ne précisent pas le cumul ou non de ma pension invalidité. J'ai donc déclaré du 01/05/2013 au 30/11/2013 mes indemnités et mes activités respectives pour cette dite période: QUEL EST LE MONTANT DE LA PENSION INVALIDITE TOUJOURS EN COURS DEPUIS LE RECALCUL DE POLE EMPLOI LE 01.JUILLET 2013 DERNIER?
2 réponses pour «
CUMUL DE PENSION IVALIDITE ET INDEMNITE POLE EMPLOI
 »
Réponse de LN91
Le 29/12/2013 é 19h49
Je n'ai pas vraiment tout compris. Vous vous demandez pourquoi votre pension d'invalidité n'a pas été revue à la baisse puisque vous touchez des indemnités Assedic ? Est-ce que c'est ça ? Vous pouvez cumuler les deux sous certaines conditions. C'est assez complexe, mais si vous avez bien notifié vos ressources auprès de la caisse qui vous verse cette pension et qu'elle n'a pas diminué votre pension, c'est que vous avez droit à ce cumul. Je vous mets l'adresse d'un site qui vous explique toutes les situations : http://www.pole-emploi.org/communication/instruction-n-2012-53-du-12-mars-2012-bope-n-2012-26--@/communication/1750/view-article-19319.html;jsessionid=yyZJPnzJGfL1swT6g1nKDd2hz91WJJ1v1C6ykL5FVHTyTs4yLJh0!452618848!1521632756#2
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 09h11
Je vous remercie de votre réponse rapide. OUI! Il s'agit bien de sovoir pour moi si la pension invalidité ezst revue à la baisse.