Rupture Conventionnelle puis nouveau CDI non satisfaisant

Bonjour, Aprés 32 mois (2 et 8 mois) en CDI en tant que cadre dans mon ancienne entreprise, j'ai mis un terme à mon contrat par le biais d'une rupture conventionnelle (fin le 13 décembre dernier) Je ne me suis pas inscrit immédiatement au Pôle Emploi, dans la mesure où quelques jours aprés un poste en CDI m'a été proposé. Je viens de démarrer cet emploi (mardi 4 janvier) mais ce dernier ne me convient pas. En effet, je souhaite créer en parallèle mon projet d'entreprise, mais ce dernier emploi ne me le permettra pas (manque de temps) Or je viens d'appeler le pôle emploi, et visiblement, je n'aurai désormais plus droit à mes indemnités. Par quel moyen puis-je revenir à une situation qui me permette d'obtenir mes droits ? - Démission - Abandon de poste Je suis perdu et effrayé par le fait d'être coincé dans ce nouvel emploi. Merci de votre aide
1 réponse pour «
Rupture Conventionnelle puis nouveau CDI non satisfaisant
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h11
Je complete ma question: ayant commencé depuis tout juste 4jours, mon employeur peut il annuler sa déclaration unique d'embauche ?