669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture Conventionnelle puis nouveau CDI non satisfaisant

Question anonyme le 07/01/2011 à 10h14
Dernière réponse le 07/01/2011 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, Aprés 32 mois (2 et 8 mois) en CDI en tant que cadre dans mon ancienne entreprise, j'ai mis un terme à mon contrat par le biais d'une rupture conventionnelle (fin le 13 décembre dernier) Je ne me suis pas inscrit immédiatement au Pôle Emploi, dans la mesure où quelques jours aprés un poste en CDI m'a été proposé. Je viens de démarrer cet emploi (mardi 4 janvier) mais ce dernier ne me convient pas. En effet, je souhaite créer en parallèle mon projet d'entreprise, mais ce dernier emploi ne me le permettra pas (manque de temps) Or je viens d'appeler le pôle emploi, et visiblement, je n'aurai désormais plus droit à mes indemnités. Par quel moyen puis-je revenir à une situation qui me permette d'obtenir mes droits ? - Démission - Abandon de poste Je suis perdu et effrayé par le fait d'être coincé dans ce nouvel emploi. Merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
Rupture Conventionnelle puis nouveau CDI non satisfaisant
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h11
[ ! ]
Je complete ma question: ayant commencé depuis tout juste 4jours, mon employeur peut il annuler sa déclaration unique d'embauche ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rupture Conventionnelle puis nouveau CDI non satisfaisant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.693