670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscrire dans une centre de football au maroc

Question anonyme le 01/12/2010 à 15h56
Dernière réponse le 13/09/2014 à 10h58
[ ! ]
Je veux m'inscrire dans une centre de formation de football au maroc
Répondre
8 réponses pour « 
inscrire dans une centre de football au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h51
[ ! ]
Bjour je mappelle al hassane sambou je cherche a etre integre dans une club ou dans un centre de football proffesionelle.merci
Référence(s) :
sui attaquant de pointe ou millieux excentre droit comme gauche.et cette annee j'ai beaucoup marquer dana mon centre ont n'a meme renporte la coup de la ligue regionale de thies dans une raison du senegal a 71km de dakar.
Répondre
Réponse de hamza_rock
Le 27/09/2011 é 23h58
[ ! ]
Chez mr nacer larguet le directeur et le responsable de la grande accademy. je suis tres heureus de vous ecrire por vous demander de me permes participer a l'accademy. je suis un jeune garcon ne le 22-3-1996,d'une petite ville s'appelle birjdid,etudiant en 1ere annee lycee.ansi que j'ai l'esprit d'equipe et faire play,et je veux ameliorer mes competences sportives.
Référence(s) :
je suis un attaquant droit comme gauche.et cette annee j'ai beaucoup marquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h38
[ ! ]
السلام عليك يا ناصر انا أريد أْن اْتسجل في أكادمية محمد السادس وبالمناسبة عمري 13 سنة انا أسكن بجرسيف جاء شخص من أكادميتكم منذ 4 سنين ليسجل المواهب فاختارني لكن عندما علم بأنني مزداد سنة 1998 تأسف والان أطلب منكم اعادة تسجيلي وفي انتظار ردكم تقبلوا مني فائق التقدير والسلام
Référence(s) :
مكاني وسط الميدان متفدم وشاركت مرتين مع المنتخب الجهوي في القنيطرة وفي طنجة
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 00h44
[ ! ]
Salut je suis Walid de benguerir âgé de 16 je demande plus d’information afin d'inscrire chez vous . en attendent une réponse favorable veuillez accepter mes salutation Tel; 0659758456
Référence(s) :
je joue bien aux postes 7 et 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 01h48
[ ! ]
Je suis tarik labad né à casablanca habite à berrechid jé 12 ans je demande de s'inscrire chez vous . je joue comme jocker dans tt les postes et merci d'avance
Référence(s) :
je joue comme jocker dans tt les postes surtout gardien de but et defenseur et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h38
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Attention ! Vous devez toujours continuer a garder un suivi scolaire et vous renseigner sur vos droits dans les métiers du sport ! Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h10
[ ! ]
Bonjour j ai 14 je SS née le 10 septembre 2000 contacter moi SS ce numéro je SS gaucher et je joue très bien au foot merci
Répondre
Réponse de koras football
Le 13/09/2014 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, tu dois nous envoyer un mail si tu veux des informations. Le mail est inscrit sur l'annonce précédente . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscrire dans une centre de football au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.817