Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscrire dans une centre de football au maroc

Je veux m'inscrire dans une centre de formation de football au maroc
8 réponses pour «
inscrire dans une centre de football au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 03h51
Bjour je mappelle al hassane sambou je cherche a etre integre dans une club ou dans un centre de football proffesionelle.merci
Référence(s) :
sui attaquant de pointe ou millieux excentre droit comme gauche.et cette annee j'ai beaucoup marquer dana mon centre ont n'a meme renporte la coup de la ligue regionale de thies dans une raison du senegal a 71km de dakar.
Réponse de hamza_rock
Le 27/09/2011 é 23h58
Chez mr nacer larguet le directeur et le responsable de la grande accademy. je suis tres heureus de vous ecrire por vous demander de me permes participer a l'accademy. je suis un jeune garcon ne le 22-3-1996,d'une petite ville s'appelle birjdid,etudiant en 1ere annee lycee.ansi que j'ai l'esprit d'equipe et faire play,et je veux ameliorer mes competences sportives.
Référence(s) :
je suis un attaquant droit comme gauche.et cette annee j'ai beaucoup marquer
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 17h38
السلام عليك يا ناصر انا أريد أْن اْتسجل في أكادمية محمد السادس وبالمناسبة عمري 13 سنة انا أسكن بجرسيف جاء شخص من أكادميتكم منذ 4 سنين ليسجل المواهب فاختارني لكن عندما علم بأنني مزداد سنة 1998 تأسف والان أطلب منكم اعادة تسجيلي وفي انتظار ردكم تقبلوا مني فائق التقدير والسلام
Référence(s) :
مكاني وسط الميدان متفدم وشاركت مرتين مع المنتخب الجهوي في القنيطرة وفي طنجة
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 00h44
Salut je suis Walid de benguerir âgé de 16 je demande plus d’information afin d'inscrire chez vous . en attendent une réponse favorable veuillez accepter mes salutation Tel; 0659758456
Référence(s) :
je joue bien aux postes 7 et 9
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 01h48
Je suis tarik labad né à casablanca habite à berrechid jé 12 ans je demande de s'inscrire chez vous . je joue comme jocker dans tt les postes et merci d'avance
Référence(s) :
je joue comme jocker dans tt les postes surtout gardien de but et defenseur et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h38
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Attention ! Vous devez toujours continuer a garder un suivi scolaire et vous renseigner sur vos droits dans les métiers du sport ! Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h10
Bonjour j ai 14 je SS née le 10 septembre 2000 contacter moi SS ce numéro je SS gaucher et je joue très bien au foot merci
Réponse de koras football
Le 13/09/2014 é 10h58
Bonjour, tu dois nous envoyer un mail si tu veux des informations. Le mail est inscrit sur l'annonce précédente . merci