Slt je vederu ver un diplome ou centre de formation sure le football parcque jame le football et dans mon peyis et la yapa des centre comme a la france et merci
Je cherche un quoin decentre de formatoin en europe si vou pouve m'aider a avoire un quoin che vou si vou vouler me contacter veiller me contacter sur cette numero qui est 00225-46-38-48-50 d'ici une semaine jesuis en c'ote d'ivoire en abidjan je conte sur vou de me donner ma reponsse
Référence(s) :
merci de mavoire donnr cettecytepour vou rejouindre a sa
Je sui taoufiq de maroc ville errachidia j 18 ans 1.81m et je veux voir un club pour doner ce que j en foot ball les post que j'aime ajouer 7 ou 11 ou 9 et voila mon numero 0648374939 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Salut je suis yassir de errachidia city au maroc j'aime le football et j'aime joué dans le poste 5 et attaque droit c 'esttous bye réponde moi c mon msn et mon munéro 0610512315
Slt je mapel amadou diémé jeune footballeur âgé de 16ans j'habite à thiaroye au sénégal je voudrais ke vous m'aidiez à trouvé un bon centre de football je joue comme poste millieu défensif taille 1m87 poid 70kg
Salut je suis un jeune ivoirien je me nomme Coulibaly Aboubacar j'ai 13ans. je suis a la recherche d'un centre formation je suis un attaquant de poste j'aimerai mieu faire la connaissance de votre centre et faire connaissance avec vous.
Je vous remercie et en esperent avoir un message en retour de ta part.
donc je vour laisse mon email pour se contacte .
coulibaly-aboubacar15@hotmail.fr cela va me faire plaisir de vous contactez
Bonjour je m'apelle dechiche sabri j'ai 15 ans je suis a la recherche d'un centre de formation a monaco et je voudrai savoir ci vous auriez encore des places merci d'avance . poste: attaquant physique et aussi technique je joue a vallauris mais franchement c'est pas du tous un club pour moi. pour cette saison j'ai marqué 45 BUT.
Référence(s) :
veulliez vous me tenir au courant a mon numéro 06 35 34 61 34 merci de votre compréhension
Bonjour je m'appéle ayachi faycal j 'ai 17 ans je rechérche un centre de formation a monaco ou a cannes peux importe. je joue a vallauris en U 19 je suis attaquant (compétences) cour vite- physique- technique ect...
possible de faire un téste a votre centre de formation et je suis vraiment motivé merci. num:06- 99-78 -72- 25
Bonjour je m'apel MONTEIRO LOPES GERSON Je suis un jeune joueur de 18 ans et jouant tres bien au football jai la technique physique je suis un joueur tré tré rapide avec le ballon sur le terrain je suis millieu gauche;droite ou bien attaquant je les travaille régullierement meme je peu vous montré de quoi je suis capable... j'aimerais bien bien continuer ma carriere dans le foot.sa c'est mon numero de portable:0601020933
Email:soba-de-caboverde@hotmail.fr
palé moi plus rapide possible je vous en prie donner moi ce chance ...MERCI à bientôt...
Slt je mapelle elhadji doudou fofana j'ai 18ans s8 en classe de seconde.mon rêve c'est devenir 1grande joueur 1jour.jai 1taill 1m83 poids 73kg.je suis polyvalente dans axe central en même temps je peux jouer comme milieu défensif offensif.pied gauche.mon numéro de téléphone cest 777157162.je souhait que vous me prenez dans votre centre de formation
Slt je m'ppel abdoulaye sylla je suis malien j'ai 16ans je suis un gardin de but je cherche un centre de formation de football si je vous interes voici mon numero 0022379011206 merci de votre comprehension
Je suis un joueur d origine guinnen de milieu de qualite j ai 18 ans je veux vite evoluer pour jouer au haut niveau et defendre mes couleurs mon adresse email b_alkaly@yahoo.fr merci...
Référence(s) :
je suis en guinee commune de kaloum quartier sandervalia sous l imeuble briqui momo a la 1ere avenue