Je cherche un centre de formation en qatar,suisse,tunisie,maroc,angleterre.....je suis dans un centre de formation en cote d'ivoire en afrique.j'ai 13ans en decembre.je joue au milieu sortant gauche.je suis apte a evoluer a n'importe quel poste,car le football est ma passion
Bonjour :je me nome wilfried kramohj'ai15 ans je suis ivoirien et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je suis attaquan .je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.merci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci
Référence(s) :
Bonjour :je me nome ALAIN YANNIS ABEKAN j'ai15 ans je suis ivoirien et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je joue au poste de milieu de terrain.je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.mrerci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci
Fofana letto mewe
Bonjour Monsieur,
Je suis très ravi de vous écrire pour vous faire part de mon désir d’être dans votre centre de formation de football et je me nomme fofana letto mewe et j’ai 15ans je fait 1.70et 60 kg, je suis un attaquant ( avant centre gauche ou droite car je joue des deux pieds <> ) et je suis aussi polyvalent, très rapide, je suis un jeune ivoirien et je vie en cote d ivoire plus précisément a Abidjan j’attire votre aimable attention sur mon caractère sur le terrain de football .je suis collectif j’aime les défis et surtout le fair-play . Je fais ceci pour ma famille dépourvue de moyen financier alors si vous pouvez m’aider vous ne serai pas déçus de mes qualités physique, technique, buteur etc. Merci et j’attend votre réponse dans ma boite :