Je cherche un centre de formation en qatar,suisse,tunisie,maroc,angleterre.....je suis dans un centre de formation en cote d'ivoire en afrique.j'ai 13ans en decembre.je joue au milieu sortant gauche.je suis apte a evoluer a n'importe quel poste,car le football est ma passion
Bonjour :je me nome wilfried kramohj'ai15 ans je suis ivoirien et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je suis attaquan .je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.merci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci
Référence(s) :
Bonjour :je me nome ALAIN YANNIS ABEKAN j'ai15 ans je suis ivoirien et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je joue au poste de milieu de terrain.je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.mrerci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci
Fofana letto mewe
Bonjour Monsieur,
Je suis très ravi de vous écrire pour vous faire part de mon désir d’être dans votre centre de formation de football et je me nomme fofana letto mewe et j’ai 15ans je fait 1.70et 60 kg, je suis un attaquant ( avant centre gauche ou droite car je joue des deux pieds <> ) et je suis aussi polyvalent, très rapide, je suis un jeune ivoirien et je vie en cote d ivoire plus précisément a Abidjan j’attire votre aimable attention sur mon caractère sur le terrain de football .je suis collectif j’aime les défis et surtout le fair-play . Je fais ceci pour ma famille dépourvue de moyen financier alors si vous pouvez m’aider vous ne serai pas déçus de mes qualités physique, technique, buteur etc. Merci et j’attend votre réponse dans ma boite :
Email :mouve_@hotmail.com
05-64-20-48
Dans l’attente de vous relire, veillez recevoir mes salutations les plus distingués et sincères
fofana letto mewe
Il y aurait un moyen de discuter pour entrer a un centre de formation, je vous écrit une lettre de motivation et je vous donne mon num de telephone: 06 47 23 17 35
Je joue tout les poste du milieu de terrain, je suis tres rapide, technique et physique. Je totalise 10 a 20 passe décisive par saison. Et j'ai participé a plusieurs sélection nationale
Bonjour meusieur je recherche un club de foot pro ou amateur pour une carrére de footballeur pro ou national (ligue2) j 17 ans je vien de tour mon num c le 0637613385 merçi
Référence(s) :
je suit droitier mon post libero je me sur 183cm 65kg vien de guyanne
Nous accusons bonne réception ,Nous agissons en tant que le secrétariat du Club de ASSE donc nous vous demandons de contacter notre agent représentant manager zone Afrique de Saint Étienne Loire Monsieur BAHIN WILLY son contact téléphonique 0023779121860 il est actuellement en tournée au Cameroun pour un vaste recrutement de jeunes footballeurs.Entrez en contact avec lui Nous lui avons déjà communiquer vos coordonnées et il va vous envoyer la procédure a suivre pour intégrer le centre de formation quand vous allez lui envoyer un courrier.voici son émail soniebrice@yahoo.fr.Contactez le pour plus d'amples informations. passez lui un coup de fil pour plus d'infos des réception du message puisque la date est déjà proche
Bonjour je m’appelle jordan j'ai 14 ans je cherche un centre de formation car je veut devenir pro ou amateur j’habite a paris mai sa ne dérangerait pas d'aller a l’étranger mon poste et milieu droit ou offensif je suis très rapide et grand.
Bonjour :je me nome Mamadou savadogo 16ans je suis Bukinabé et je joue au football.Je desir entrer en contact avec vous pour integrer votre academie.svp je veut vraiment faire du football mon metier raison pour laquelle je vous ecris.je suis attaquan .je suis jeune je veut evoluer dans votre academie afin de recevoir une bonne formation pour etre un futur bon joueur.merci j'attend une reponse favorable de votre part svp ecrivez moi merci email savadogo.mamadou@yahoo.fr
Je m'appel Miguel.. je suis international mauricien de moin de18ans. je participe actuelment pour la coupe afrique de notion de moin de 20ans.. j'espere tres vite retrouver une equipe profesionnelle en france.
Alut je me nome mamadou et je suis ne le 18/ 01/ 1997 1m70 48 kilo et gaucher je suis en cote d'ivoire . mon poste est milieu latéral droit JE VOUDRAIS PASSER UN TEST DE FOOT EN FRANCE MAis MES PARENT N'on pas les moyen aidez svp
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 18ans mon numéro é 00221773634613 é mon émail bily_boye@hotmail.fr alors jaten votre réponse svp....M.D
Slt je me nome julien et je suis milieu de terrain un milieu offensif jai 18 ans et je suis a la recherche d un manager pour evolué au niveau professionnnelle en europe dans les clubs de foot de d3 a la premiere division n importe quel club je suis volontaire.et jai dejà un passeport et je suis libre en ce moment sans contrat.vous pouvez me joindre au 225 01 35 40 79.que dieu vous benisse pour votre aide.
Salut je mapel ilyes je vis en France en banlieue parisienne je suis née le 10/06/1995 je joue milieu droit gauche ou dans axe je fait 1m80 pour 66kg je pourrais etre éloigner de ma famille je peux jouer dans le nord sud europe. Je suis prée a faire des teste nimporte ou mais dans une bonne catégorie biensur me contactée aux 0636529217 merci.
Je me présente:
Nom:Tarnagda
prénom:Younoussa Age:14ans Date de naissance: 10/12/1998
POIDS: 43 KG
taille: 1M70
nationalité: Burkinabé
Pays: Burkina faso
Poste occupé: Milieur defenssif
J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football.
Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur.
Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent .
Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie.
Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test
Telephone: (00225)02556892
ÉMAIL:inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Bonjour je m'apelle Arthur j'ai 14 ans,je mesure 1m78 pour 69 kg . je suis fançais. Je joue defenceur central . Je suis très motivé pour devnir pro et je pence que j'ai toute les qualité qu'il faut pour devenir footbaleur pro. Appellé moi au 06 30 47 72 19 .