S'inscrire a jeantabi pour l'année 2011

Comment s'inscrire a jeantabi en t'en que ancien élève
2 réponses pour «
s'inscrire a jeantabi pour l'année 2011
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h23
Aller dans le site du collège www.collège-jeantabi.org si vous y rencontrer des difficultés, aller au collège et le préfet des études de votre cycle vous aidera à le faire. bonne reception
Référence(s) :
secrétariat
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 19h20
Allez dans le site www.college-jeantabi.org Puis dans le menu "Inscription". Suivez la procédure ou les instructions en acceptant ou validant à chaque fois le questionnaire. Mettre des emails valides et qui vous appartiennent dans les cases appropriées sinon vous ne recevrez jamais la lettre d'engagement qui vous sera envoyée automatiquement et immédiatement après la validation de la dernière étape. Entrer dans votre boite email, imprimer la lettre d'engagement qui vous a été envoyée, faite la signer par l'élève et rendez-vous au collège pour validation effective de votre inscription.
Référence(s) :
Administrateur du site