S'inscrire au doctorat en algérie

Peut en s'inscrire au doctorat ancien régime avec un diplôme de master
1 réponse pour «
s'inscrire au doctorat en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h44
En principe non étant donné que le système LMD doit remplacer l'ancien système magistère/doctorat. De plus le nombre d'années cumulées en LMD n'est pas équivalent au système classique. Enfin, le système LMD prévoit une continuité de la théorie en doctorat après le master. Par contre, il semblerait que quelques universités prévoient d'instaurer une passerelle l'année prochaine pour les titulaires de licence classique et ce, afin de leur permettre d'accéder au master et au doctorat. A vérifier auprès de chaque université.