S'inscrire en master informatique à l'ucad

Question de oswald le 16/06/2010 à 04h10
Bonjour tout le monde, je suis actuellement étudiant à l'université Amadou Hampaté Ba de Dakar au Sénégal en licence informatique et je voudrai faire mon Master1 pour l'année 2010-2011 en informatique dans la faculté des sciences et technique de l'ucad. je voudrais connaitre la procédure à suivre et savoir s'il n'ya pas de complication par rapport à l'établissement de provenance. cordialement.
2 réponses pour «
s'inscrire en master informatique à l'ucad
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 15h58
C' au;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;bioinf-biomath.ucad.sn
Référence(s) :
je sui etudiant a la fst/ucad
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h44
Vous avez plus de chance si vous vous inscriviez en licence. quand au master I ou II, veuillez vous rendre vous même à la section informatique pour plus d'information car le critère de selection est un peu complexe à mon niveau. sachez qu'il y'a un master1 classique(non payant),un master1 professionel(payant) option systeme d'information reparti. c'est aussi valable pour le master 2. il y'a aussi un master1 classique(non payant),un master1 professionel(payant) option reseau et telecommunication. c'est aussi valable pour le master 2.
Référence(s) :
je suis étudiant en master1 classique