Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

S'inscrire à la faculté de médecine de 'l UCAD

Je suis sénégalaise , je ne parle pas le francais. J'étudie au Nigéria. Je voudrais faire mes études de médecine à L'UCAD. Je voudrais savoir ce qu'il obtenir pour etre acceptée. Je fais le WAEC cette année.
2 réponses pour «
S'inscrire à la faculté de médecine de 'l UCAD
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h59
Voila le site de la fac: http://fmpos.ucad.sn. Il ya une rubrique" condition d`admission". Si t`as besoin de plus d`info, vas a la rubrique contactez nous. Moi je suis etudiant la bas mais on y voit des creoles comme les capverdiens, ou encore des mauritaniens qui ne parlaient que maure avant de venir , mais apres une periode d`adaptation, ils finissent, non sans difficulte a s`en sortir. Good luck
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 12h46
Bonjour je suis etudiande en deuxieme année de medecine au Maroc.Jaimerais savoir si je peux integrer une faculté de medecine etrangere en quatrieme année pour avoir plus de chance de faire un internat au meme pays. Merci