Possibilité detre enceinte?

Bonjour jai une autre question a poser si par hasard du sperme se retrouve sur la main de mon partenaire mais que lendroit ou il y a eu du sperme éfleure le vagin est-il possible de tombé enceinte merci de maider
3 réponses pour «
Possibilité detre enceinte?
 »
Réponse de shakira
Le 24/02/2010 é 07h22
Bonjour pour tomber enceinte il faut quand meme une certaine quantité cependant il arrive parfois mais c'est tres rare q'une petite goute permet de tomber enceinte(ca n'est valable que si c'est direct dans le vagin) car a l'air libre a une petite quantité le sperme seche et alors ca devient impossible.Si cette petite quantité effleure l'entrée du vagin pareil c'est impossible.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h17
Non car quand le sperme entre dans le vagin de la femme c'est pas obligatoire qu'il se fecondent , il y'a 47 % de possibilite que une goutte de sperme se fecondent avec l'ovule . ( Georges abi abboud 11 ans )
Réponse de lip
Le 14/12/2012 é 03h49
Oui cela et possible: il vive 24 heurs attention au gante de toilette ou chiffons ou ont peut essuyer: