Peur de tomber enceinte

Bonjours, j'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois il y a une semaine avec préservatif, bien sur c'était très doucement et sa c'est bien passer mais j'ai peur de tomber enceinte... Quelqu'un pourrait il me rassurée ?? Le préservatif n'a pas craquée rien ...
4 réponses pour «
Peur de tomber enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 23h11
Si ya rien eu je vois pas pourquoi vous avez peur. Tout est dans la tete.
Réponse de Mama94
Le 30/08/2014 é 23h30
Puff, ben mince gâcher ta virginité pour un soir, ben ma pauvre tu connais rien à la vie ^^
Réponse de Jus.tess
Le 30/08/2014 é 23h34
Où a-t-elle écrit que c'était pour un soir ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 23h20
Non désolée ce n'est pas pour un soir je l'ai fais avec mon copain avec qui je suis depuis 1 ans et j'ai beaucoup confiance donc je ne regrette absolument pas
Référence(s) :
Moi meme