Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai un retard ou pas...indications: DDR: nuit du 27 au 28 juillet, j'ai eu des rapports sexuels le 03,04 et 05 Aout et dans aussi le 08 août. C'est ce dernier rapport qui me pose problème: mon partenaire a eu une éjaculation précoce, mais on a essayé de mettre le sperme à l'intérieur de mon vagin avec nos doigts...ensuite on a recommencé, une fois de plus éjaculation précoce et retrait immédiat involontaire.
On se demande si lors du retrait immédiat involontaire, le sperme a pu rester à l'intérieur de mon vagin...et vu les dates où on a eu les rapports es-ce que je pourrais être enceinte. Avec ce stress, on a plus pu recommencer.
Lors de mon 14éme jour, j'ai eu une glaire rosacée avec un peu de douleurs au niveau du dos, es-ce la nidation de l'oeuf?
Merci de vos reponses.
Salut ton probleme c'est un cas diferrent c'es genres de probleme ne se guerit qu'apres avoir analyser et apres cela on suis les traitements.Si tu es toujours dans cet probleme n'esite pas a m'ecrire. ça ira je te rassure toi et ton marie vous serais heureux . ( scravinscky@yahoo.fr )