670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de main ?

Question anonyme le 29/11/2013 à 17h21
Dernière réponse le 29/11/2013 à 18h10
[ ! ]
J'ai branlé mon copain et le sperme est sorti cependant je me suis de suite lavé les mains, et aucun contact ni avec ma bouche ni avec mon vagin n'a été apliqué pourrais-je tombé enceinte à cause de cela?
Répondre
8 réponses pour « 
Problème de main ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 17h40
[ ! ]
Oui bien sur, le sperme passe à travers les pores de la peau, entre dans le sang pour finir dans tes ovaires. Il faut consulter au plus vite un médecin pour te faire vacciner contre la grossesse. Ce genre de virus sévit toute l'année, mais les risques sont plus élevés l'hiver. J'espère que tu n'as pas reniflé tes doigts, car ça accentue encore plus les risques, les nerfs du nez étant directement reliés au vagin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h49
[ ! ]
N'IMPORTE QUOI ! La grossesse n'est pas un virus, il ne faut pas dire des trucs pareils !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 17h56
[ ! ]
Alors si vous le savez, pourquoi posez-vous une question aussi idiote ? N'avez-vous pas suivi les cours sur la reproduction au collège, comme tout le monde ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h58
[ ! ]
Je suis justement au college et n'ai pas fait ces cours, et étant donné que c'était la première fois que je faisais ceci, j'ai très peur et la réponse précédente m'a fait encore plus peur !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 18h01
[ ! ]
Il n'y a aucun risque. Mais quoi qu'il en soit, tu le savais certainement déjà, sinon tu n'aurais pas trouvé ma première réponse absurde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 18h03
[ ! ]
Je m'en doutais mais on ne sait jamais.. Avec mon copain on a une relation "secrète" personne ne sait que nous sommes ensemble et il y a 2 jours j'ai décidé de faire ceci, mais en y repensant j'ai eu atrocement peur de tomber enceinte !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 18h05
[ ! ]
Alors j'espère que tu es rassurée. Par contre, si tu veux aller plus loin avec ton copain, tu sais surement déjà qu'il faut se protéger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 18h10
[ ! ]
Oui, oui, merci encore ! Ouuuuf ! Je vais mieux ! de toute façon je ne suis pas prête à aller plus loin.. Mais merci énormément !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de main ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.527