Problème de main ?

J'ai branlé mon copain et le sperme est sorti cependant je me suis de suite lavé les mains, et aucun contact ni avec ma bouche ni avec mon vagin n'a été apliqué pourrais-je tombé enceinte à cause de cela?
8 réponses pour «
Problème de main ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 17h40
Oui bien sur, le sperme passe à travers les pores de la peau, entre dans le sang pour finir dans tes ovaires. Il faut consulter au plus vite un médecin pour te faire vacciner contre la grossesse. Ce genre de virus sévit toute l'année, mais les risques sont plus élevés l'hiver. J'espère que tu n'as pas reniflé tes doigts, car ça accentue encore plus les risques, les nerfs du nez étant directement reliés au vagin.
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h49
N'IMPORTE QUOI ! La grossesse n'est pas un virus, il ne faut pas dire des trucs pareils !
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 17h56
Alors si vous le savez, pourquoi posez-vous une question aussi idiote ? N'avez-vous pas suivi les cours sur la reproduction au collège, comme tout le monde ?
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h58
Je suis justement au college et n'ai pas fait ces cours, et étant donné que c'était la première fois que je faisais ceci, j'ai très peur et la réponse précédente m'a fait encore plus peur !
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 18h01
Il n'y a aucun risque. Mais quoi qu'il en soit, tu le savais certainement déjà, sinon tu n'aurais pas trouvé ma première réponse absurde.
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 18h03
Je m'en doutais mais on ne sait jamais.. Avec mon copain on a une relation "secrète" personne ne sait que nous sommes ensemble et il y a 2 jours j'ai décidé de faire ceci, mais en y repensant j'ai eu atrocement peur de tomber enceinte !
Réponse de Jus.tess
Le 29/11/2013 é 18h05
Alors j'espère que tu es rassurée. Par contre, si tu veux aller plus loin avec ton copain, tu sais surement déjà qu'il faut se protéger.
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 18h10
Oui, oui, merci encore ! Ouuuuf ! Je vais mieux ! de toute façon je ne suis pas prête à aller plus loin.. Mais merci énormément !