INSEMINATION ARTIFICIELLE EN belgique

Nous somme un couple algériens nous avons essayé deux fois INSÉMINATION ARTIFICIELLE en Tunisie mes malheureusement elle a échoué en cherche maintenant a la refaire en Belgique puisque d'après les renseignement que on a eu, les meilleur clinique son en Belgique auriez vous l'amabilité de nous 'indique une clinique spécialisé en Belgique et comment en peut les contacté pour avoir un rendez-vous merci d'avance
3 réponses pour «
INSEMINATION ARTIFICIELLE EN belgique
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 21h15
Bonjours j rechercher une clinique pour faire une fiv en belgique j ai 40 ans si vous connaisais fait moi en part mercie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 14h28
Nous aussi on est un couple algerien qui souhaite faire une fiv en belgique
Réponse de zahia-06000@hotmail.
Le 15/02/2012 é 13h58
Bonjour je suis algerienne je veux faire insémination artifitielle avec mon mari moi j'ai 28ans et lui 34ans moi tout mes analyse sont normale mais mon mari c'est azoospermie ,s.v.p est-ce que on peux la faire pour avoir d'enfant et merci mon n °0554199527
Référence(s) :
0554199527 et mon mari n°0550556904