Inspesteur du tourisme

J voulais avoir une idee sue les taches d'un inspesteur de tourisme au sein de l'ONTT et quels sont les horizons dans on carriere?..merci
3 réponses pour «
inspesteur du tourisme
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h56
Inspecteur d'établissements hôteliers et touristiques Personne qui examine, analyse et évalue les aménagements, le fonctionnement et les services des hôtels, motels, restaurants et terrains de camping afin d'assurer le respect des normes gouvernementales. Pour ce faire, elle étudie les demandes de permis d'exploitation, conseille les directeurs d'établissements hôteliers dans l'application des normes gouvernementales, vérifie si l'état des lieux, l'équipement, l'accueil, l'hygiène, les aménagements extérieurs et intérieurs et le mobilier sont adéquats. En cas de non-respect des normes, elle détermine l'infraction, rédige la mise en demeure et la remet au contrevenant.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h14
S.V.P je voudrais savoir la date de ce concours merci bien pour l'information
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 20h18
J VEUX SAVOIRE LA DATE DE CONCOURE DE INSPECTEUR DE TOURISM,,,,,