Je suis technicien en tourisme et j'évolue en free-lance. De ce pas je souhaite créée une agence de voyage et de tourisme, donc j'aimerais avoir des principales points essentiels ou un exemplaire d'un projet d'une agence de voyages et du tourisme.
Bonjour je recherche un partenaire pour activité d excursion bateau et 4x4 en Martinique j ai une expérience de 23 ans en vente . organisation et accompagnement et j ai travaille avec les plus grand groupe comme promo vacance nouvelle frontière caravelle .com goo voyage ext ....j ai a ma disposition 2 bateau de plaisance et 2 4x4 et je travaille en partenariat avec d autre société indépendant comme taxi place . déclarer comme société d excursion mes j ai pas de licence c pourquoi je recherche un partenaire avec une licence ext ......pour exerce au mieux ; un avec pourcentage est garantie
aqu un finance a prevoire tout es a ma charge
salutation a vous
charlesia jorisse
jorise@hotmail.com
Bonjour,Je suis Tahiry guide touristique à Madagascar, ce que vous devrez faire c'est de contacter le ministère du tourisme ou une centre de formation à la carte.Par contre je suis un free-lance aussi si vous voulez on peut travailler ensemble.courage