670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intégration des instituteurs contactuels

Question anonyme le 09/01/2014 à 18h39
Dernière réponse le 12/03/2018 à 18h30
[ ! ]
Certains instituteurs contractuels ont été d'abord vacataires.après 2001,le processus d'intégration de ces derniers a connu une rupture et n'a repris qu'en 2005 puis 2006.en fin 2006,survient la contractualisation.Dans les deux dernières vagues d'intégration(2005-2006),certains sont fonctionnaires et d'autres contractuels.Pourtant lors de l'l'intégration de 2001 meme ceux qui avaient dépassé l'Age de 35 ans ont été intégrés comme fonctionnaires.mais en 2005-2006 certains ayant été intégrés car possédant une prise de service portant la mention"retenu(e) dans le cadre du recrutement dans la Fonction Publique des 1700 instituteurs vacataires au titre de l'exercice 2005 ( pour certains )et 2006(pour d'autres) a effectivement pris service le ...(selon la date) à la Directions des Ressources Humaines du Ministère de l'Éducation de base en qualité d'Instituteur de l'Enseignement Général catégorie B1indice 300" sont plutôt contractuels.Qu'on t-ils fait pour erreur contractuels?ni y avait-il pas deja un Age limite lors de l'entrée à l'école de formation?où ont-ils vieilli?n'est pas dans les écoles publiques?A quand donc leur réhabilitation comme fonctionnaires?
Répondre
2 réponses pour « 
intégration des instituteurs contactuels
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 09h27
[ ! ]
Salut je m'appelle nguepi Gisèle epse tchewa matricule:620328-b je voudrais savoir l'avancement de mon dossier en voie d'intégration Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 18h30
[ ! ]
Salut je m'appelle Atyam Marie-Chantal epse Amou'ou matricule:639402-z je voudrais connaître la progression de mon dossier pour l'intégration des contractuels vague 2005-2006
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégration des instituteurs contactuels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.46