Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation de rubi

Slt a tous je camerounais ,je me nomme bonaventure comme bonaventure kalou.je suis jeune joueur agée de 15 ans et joue milieu de terrain comme alexendre song.je recherche un centre de formation pour integrer et developper mon talent.si ça vs interresse voiçi mon adresse:kamdemndie10@yahoo.fr ou encore:+23799873902
1 réponse pour «
integrer un centre de formation de rubi
 »
Réponse de melo225
Le 24/02/2012 é 12h43
Slt moi c'est serge je suis un jeune joueur ivoirien je suis un tres bon ailier j'aimerai exprimer mon talent voici mon adesse sergemel45@yahoo.fr mon numero est le ++22545136219 ou le +22541816428