670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer un centre de formation football

Question anonyme le 06/12/2010 à 19h12
Dernière réponse le 27/11/2014 à 23h35
[ ! ]
Je m'appel ahanda francis jeune camerounais de 17 ans je suis un joueur polyvalent mais je suis un milieu defensif de nature tres technique je reside au cameroun je recherche un centre de formation oun un manager à l'etranger pour faire accroitre mon savoir
Répondre
5 réponses pour « 
integrer un centre de formation football
 »
Réponse de jeune gabonais footb
Le 08/01/2011 é 15h17
[ ! ]
Salut je suis ibinda cyr j'ai 20ans , je suis polyvalent en milieu de terrain ou en defense 'et je suis à la recherche d'un club de national ou dh voir d2 europeen je suis excellent de deux pieds et bon joueur de tete et aux balles arretees je vie à libreville et je suis en possession de mon passeport et frais de transport mais j'ai juste besoin d'un certificat d'hebergement d'unclub ou d'un manager ;vous ne le regretterez pas ,j'ai fais toutes les etapes( minime,cadet,junior et 2emes division gabonaise et congolaise).je suis gabonais pour plus de renseignement voici mon adresse 0024107224793
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 23h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis en France en province. Envoies moi ton Cv+photos+vidéo si possible à mon adresse mail:agent21football@gmail.com. Je te réponds direct via mail et on voit ce qu'on peut faire pour ton avenir footballistique. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjourje suis footballeur depuis tout jeune j'ai 25 ans et je joue en numero 10 dans un club pres de dieppe, j'aimerai faire une carriere dans le football je suis actuellement dans l'automobile, mais sans conviction, ma place est sur un terrain de foot, pouvez vous me faire quelques propositions, je suis pret a vous rencontrer pour parler plus de moi merci cordialement, mon adresse mail : atoos@hotmail.fr mon tel 0659331602
Répondre
Réponse de sousay
Le 29/01/2014 é 21h01
[ ! ]
Je m appele soufiane jai 16 ans je veux integrer dans un centre de formation et voila mon email : soufiane_osa@hotmail.Fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 23h35
[ ! ]
Salut je me nomme mamadou un jeune footballeur vivant en cote d'ivoire évoluant au poste de milieu récupérateur et aussi en latéral droit j'aimerai intégrer une équipe de football en Belgique en national,division d'honneur ou en d3 belge pour tout renseignement veuiller contacter le 22542754344 ou mon adresse mail:mamadoukaramoko225@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
integrer un centre de formation football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.217